Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon PC émet un bip de temps en temps??

Tags :
  • Emule
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juin 2004 23:01:35

bonsoir à tous,
depuis aujourd'hui, de temps en temps, mon ordi fait un "bip" sans aucune raison, à intervales irréguliers, genre bon vieux bip d'antant...une idée??
Pour info, les baffes sont évidemment éteintes.
Merci

Autres pages sur : emet bip temps temps

12 Juin 2004 23:15:02

Il me semble que certaines options de mod pour eMule (tel que eChanblard) qui, une fois séléctionnées, permettent de faire jouer le PC Speaker suivant des paramètres spécifiques... Autrement je ne le sais pas.
Anonyme
12 Juin 2004 23:26:06

c est quand tu fait trop de chose a la foi parfoi sa bug et aussi la mule et ce bip vien de ta carte mere ( dont toute les carte mere on ce bip rien de grave ;-) )
Contenus similaires
13 Juin 2004 08:17:20

C'est vrai que ça bip lorsque Emule est en route, donc a devrait venir de lui...par contre, je ne crois pas que ce soit parce que trop de chôses en même temps car à ce moment, il y a qu'Emule et exploreur...
Merci beaucoup pour vos réponses!
Anonyme
13 Juin 2004 08:24:16

lol essai d apuiyer sur 4 ou 5 touche en meme temps plusieur seconde =)
13 Juin 2004 08:30:04

tu crois que ça peut faire vraiment qque chôse??
Anonyme
13 Juin 2004 08:35:09

ben nan c un bip pour te prevnir...
13 Juin 2004 13:14:07

ce genre de bip vient quand il y a une surchage d'action.
par contre je sais pas pk ça fais ça avc emul.
mais je n'utilise plus emul....
13 Juin 2004 20:38:59

OK, je vais surveiller ça de près, merci à tous...
15 Février 2008 14:35:02

J'ai aussi ce pb, mon pc est neuf (il a un mois) et il fait de temps en temps des bip (assez court).
Il ne plante pas
Emule n'est pas lancé
Je ne le surchage pas en ouvrant 56 fenêtres
En fait il fait ça sans raison particulière.
Il vient même de le faire alors que je surfais juste sur internet et qu'aucun autre programme n'est lancé.
Une suggestion ?
13 Novembre 2008 03:47:07

Moi aussi je vient d'avoir un BIIIIIp...pas de surchauffes.Bizard.
19 Novembre 2008 13:30:07

Pareil, depuis ce matin mon pc émet des bips n' inporte quant. Une fois par heure environ. Bizarre...
Une solution? Merci.
28 Septembre 2009 15:53:50

Pareil pour moi. L'hypothèse emule me semble donc exclue puisque ça ne tourne pas chez moi. Au début, j'ai penché pour firefox, mais à présent c'est aussi quand il ne fonctionne pas, et ce par intermittence. Et manifestement, je ne suis pas le seul :??: 
Anonyme
4 Novembre 2009 22:32:12

jé le mem problem et je pense ke ca ve dire pa despace suffisant ds les disque
9 Mars 2010 11:32:48

même problème de bip, mon ordinateur est neuf (2mois). j'ai un bip réparti de manière aléatoire dans le temps et peut importe ce que je fais avec mon pc. Des solutions mise à part le renvoyer? merci
Anonyme
29 Mars 2010 09:34:09

salut !
Moin aussi sa fait bip bip a 10 second d'inter val mois c'est régulier est sa me le fait depuis hier soir. :fou: 
Je paisse le son sa s'arrête est des que je le monte je le rentent.
la au moment ou je vous parle sa me le fait est j'ai que 3 fenêtre google chrome ouvert
ps: j'ai pas eMule et encas ou j'ai encore la garantit :wahoo: 
:wahoo:  merci :wahoo: 
Anonyme
21 Avril 2010 20:33:08

moi aussi mon ordi fait plaint de bip tout les 45 seconde pk merci d avence
27 Janvier 2012 23:39:12

Idem pour moi, aléatoirement un bip léger et très court sort de je ne sais où, pas des HP. Pas de surchauffe des composants, pas de surcharge mémoire ou disque dur, aucun conflit périphérique, Je pige pas. Des fois l'informatique faut pas chercher, tant que ça marche...
10 Février 2012 18:38:58

moi c'est quand je joue a des jeux genre minecraft ou sims 3 animaux et cie. cela ne s'arrete pas!:pt1cable: :pfff: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS