Votre question
Fermé

pb gta san andreas lancement du jeu !!!!

Tags :
  • GTA
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juin 2005 23:06:45

bonjour, quand je lance gta san andreas, rien ne se passe et le jeu ne demarre pas alors j'aimerais savoir pk si quelqu'un le sais !!!
je tient a preciser que c'est le jeu original, je les acheter !!!
Ma config : athlon xp 2800+
ati radeon x800 pro dernier pilote
a7n8x deluxe
direct x 9.0 c

merci !!!

Autres pages sur : gta san andreas lancement jeu

16 Juin 2005 23:15:23

Essai de le désinstaller et de le réinstaller peut-être... Au sinon, il te met même pas un message d'erreur ou autre chose du genre ?

Sa me parait bizarre, car ta config est bonne pour ce jeu... Il est si original que sa ton jeu ??????
16 Juin 2005 23:40:36

J'ai deja reinstallé le jeu, je n'ai aucun message d'erreur et je te garantie que j'ai acheter le jeu donc tes 3 hypotheses tombent a l'eau mais merci quand meme !!!
Contenus similaires
16 Juin 2005 23:59:42

oui il y a un bugg effectivemen chez certaine personne si tu vx je connai un site ou ils en parle, et ou tu px telecharger une sauvegarde pr commencer apres la premiere mission comme ca pas de bugg
17 Juin 2005 00:11:36

polshki, il n'arrive pas à entrer dans le jeu, alors une sauvegarde ne servira absolument à rien...

Pour le problème, si tu as windowblinds, ferme le, il est connu pour causer des problèmes avec GTA San Andreas.

D'ailleur y'a beaucoup de gens qui on des problèmes de toute sorte...
25 Juin 2005 02:36:07

meme probleme chez moi, mais il demarre plus depuis tout a l'heure, alors que j'ai pu jouer pendant 5 jours sans problemes
25 Juin 2005 13:07:31

essaye d'effacer le fichier gta_sa.set qui se trouve dans tes documents
26 Juin 2005 14:33:11

Pareil pour moi, je jouais encore ce matin et pouf il démarre plus maintenant... Et je suis pas le seul , un de mes potes a ca depuis 2 jours et n'a toujours pas résolu le pb non plus...
26 Juin 2005 14:55:39

Mouais, c très chiant, ca m'est arrivé aussi(3jours puis rien). Heureusement, j'allais reformater et je l'ai fais. J'ai tout réinstallé et maintenant ca fait 1 semaine et demie et pas de problèmes
26 Juin 2005 14:59:21

Exactement le même problème.
Pareil, j'ai reformaté.
27 Juin 2005 23:32:07

Bijour all ! moi avoir ce probleme .. il faut enlever le fichier "gta_sa.set" dans la sauvegarde de GTA SA dans mes documents, demarrer GTA il va en créer un autre,faudra juste remette les configs et hop c'est reparti..
8 Août 2005 15:51:50

J avais le mm probleme, j ai pu jouer 2 jour et le jeu se lancait plus.
G delete le fichier que tu as dit, le jeu se lance mais lorsque j arrive sur la page de chargement, celle ou y a tt les dessins, sa plante et sa retourne cash sur le bureau.
Si qqun aurait une solution a mon pb sa serait cool.
29 Décembre 2005 01:23:01

G le mêm problème, je le lance et un message apparait: "le disque n'est pas détecté ou authentifié"... aidez moi svp!
(P4 3,2Ghz 512 mo de ram Geforce 6200...)
23 Janvier 2006 18:46:54

Trouve toi un crack no-cd...
17 Août 2006 16:13:02

salut à tous !

Moi aussi j'ai un problème avec gta san andreas. je l'ai acheté hier (neuf), je l'ai installé et quand j'ai voulu y jouer le logo de Nvidia reste coincé en arrière plan. Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois : Mais j'ai toujours le même problèmes.
Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
17 Août 2006 16:17:52

je crois que tu trouveras plus de reponse dans la section des jeux
3 Janvier 2007 14:22:19

bonjour et merci wilka91 grace a toi mon gta remarche
j'ai effacer gta_sa.set et voila repartie ;) 
14 Janvier 2007 18:16:25

Moi Jai Installer Des Voitures Pour Gta San Andreas Mai sJe Sai pa pour koi mais le jeux bugg au moment ou sa charge apres a la moitier sa bugg et sa me dit : windows a rencontrer un probleme... je lais reinstaller mais jai garder mes fichier model et data par-ce que dedans ya toute mes voitures et sa me refait la meme chose chai pa pour-koi donc svp aidez-moi :fou: 
31 Janvier 2007 17:19:53

alors deraiver210 je sais pourquoi ton jeu bug j'ai eu le même problème tu dois surment avoir la version 2.0, donc il y a un bug avec les voitures pour éviter ce bug il faut que tu utilise un patch no-cd
1 Février 2007 01:50:31

Ou alors, se sont p-e tes voitures qui sont corrompu, ce que je fesais quand j'avais encore le jeu, j'utilisais un trainer qui permetait de faire apparaitre n'importe quel véhicule.

Alors j'installais mes voitures, je lançais le jeu, je faisais apparaitre le véhicule, et si j'avais des sacades, des bugs, des plantages, je supprimais le véhicule, et la, tout roulait sans accros ^^
5 Mars 2007 13:57:09

bonjour a touse ^^ jai instalé le jeu gta 3 sur mon pc pui il ses instalé avec un tablo ms dos :heink:  mé bn apré avoir fini linstalaytion il et po sur mes logiciel instalé den demarer => tout les fichié normalement il ié mé po mtn :??:  pui des qe je le demar ia un ecran noir qi vienet qui par :fou:  pui je fé clic droi sur le je demarer en ten qe administrateur pui i a marqé ereur cette aplication ne pe po demarer car le fichier mss32.dll est introuvable :cry:  pourten den le dosié gta 3 il i é :pt1cable:  mé en mod extension daplcation sniff
donc jémré savoir pk ssa marche po et pour ten totu els conditon pour le je marche je les ai snif
jéspér qe jété clér
merci de votre reponse :hello: 
14 Mars 2007 22:57:17

BamcKy a dit :
J avais le mm probleme, j ai pu jouer 2 jour et le jeu se lancait plus.
G delete le fichier que tu as dit, le jeu se lance mais lorsque j arrive sur la page de chargement, celle ou y a tt les dessins, sa plante et sa retourne cash sur le bureau.
Si qqun aurait une solution a mon pb sa serait cool.

moi ossi jai le meme probleme et je n'arive pas a trouver la solution pouvé vous m'aider sil vous plait :??:  le jeu se lance mais lorsque j arrive sur la page de chargement, celle ou y a tt les dessins, sa plante et sa retourne cash sur le bureau. :( 
19 Mars 2007 16:39:11

:hello:  Bonjour tous le monde, je souhaite acheter gta SA mais je ne c pa si ma config pourra faire tourner gta alors voici ma config:

Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système *************
Nom de l'utilisateur *****

Carte mère
Type de processeur: AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Nom de la carte mère: Inconnu
Chipset de la carte mère: VIA K8M800/K8N800, AMD Hammer
Mémoire système: 704 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS: Award Medallion (06/24/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur
Carte vidéo: VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo)
Accélérateur: 3D VIA/S3 UniChrome Pro
Moniteur: Écran Plug-and-Play [NoDB] (104275803189)

Multimédia
Carte audio: VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA
Contrôleur SCSI/RAID D347PRT SCSI Controller
Contrôleur SCSI/RAID VIA SATA RAID Controller
Disque dur: ST3160021A (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device
Lecteur optique PHILIPS DVDR1628P1
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) 146467 Mo (97810 Mo libre)

Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2

Réseau
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (89.16.2.183)
Modem SupraExpress 56i Pro

Périphériques
Imprimante EPSON Stylus CX3600 Series
Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
Imprimante OFFICE One PDF Manager
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB2 VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB BeWAN ADSL USB ST #6
(fait par EVEREST Home Edition)

Merci d'avance !!!!! :D 
28 Mars 2007 09:39:33

set2cro je ne croi pas que c'est a cause de ta carte graphique avant avoir achetrer la fx5200 ça me fesais la mm chose ac gta san andreas mais gta 3 et vice city marchaient et ma carte graphique etait integre elle est nul mais elle m a fait marcher prince of percia 2 et gta 3gta4 et gta tunisie bon reinstalle le jeu j'espere que ça marchera
bonne chance
28 Mars 2007 09:43:01

bryan01 dsl je connai pas ta carte graphique
mais gta ça peu marcher si tu a 512 de ram 4.9go libre carte raphique geforce4 ou superieur (geforce fx et aussi radeon 9200)si ta carte graphiue est puissante alors n hesite pas
c cool gta
31 Mars 2007 20:06:39

bonjour tout le monde, alors voici mon probleme, j'ai acheté gta san andreas neuf, je les installé sur mon pc, après en le démarrant j'ai les deux premier logo de rockstar qui s'affiche puis je retourne sur le bureau et plus rien ne se passe... j'ai besoin de votre aide s'il vous plait! merci d'avance pour vos réponse.
6 Avril 2007 13:21:16

bon j'aivais le meme prob avec ma carte graphique qui etais nul tu peux me dire c'est quoi ta carte graphique
6 Avril 2007 15:04:07

Arrêter le massacre, fait clique droit sur l'icone de san andreas, executer en tant que.., tu coche utilisateur actuel, et ok.
6 Avril 2007 18:05:56

bahhh pour moi ça ne marchais pas tom hoogata avant de changer ma carte graphique lol j'espere que ça marcherait pour lui au moins () tom hoogata est ce que quand on change tt les voitures de gta ça ne cause pas prob ??si tu c repond oi vite (merci)
6 Avril 2007 19:32:18

Il y aura forcement des bugs graphiques. Et je ne te dit pas le merdie* pour intégrer des voitures ou objet dans ce jeu.
7 Avril 2007 14:39:25

non sa ne marche pas ta méthode tom hoogata mai je pense je vais caremment changer d'ordi :

Processeur intel pentium III : 800 mhz lol
carte graphique : rage fury 128 pro 60 Hz
7 Avril 2007 21:54:12

b20 gta a marcher sur une carte graphique geforce 2 chez un ami si tu es sur que la tienne est plus puissante que la geforce 2 je croi que ça marcherai (car franchment je connai pas la rage fury dsl)
7 Avril 2007 22:03:12

C'est bizarre que vous ayez autant de problème avec GTA San andreas. J'ai une configue pourtant pas très exceptionelle, plutôt standard.
7 Avril 2007 22:06:05

oui moi aussi ça marche tres bien sur ma geforce fx 5200 apar un plantage avant mais ca va mnt ça marche trop bien mais si ta configuration est standard comme tu le dit je croi que tu as ds prob avec les graphismes ou non ?
10 Avril 2007 20:37:57

slt moi j'ai un peu le même problème que b20: le jeu se lance, les logos rockstars passent et ça plante.
Mais ce qui est étrange c'est que j'ai déjà fini le jeu il y a quelques mois et tout était ok. J'ai voulu le ressortir recemment et la problème ça plante!
Je n'ais pas changé de pc ni aucun composants depuis la dernière fois que j'y ais joué.
Une petite idée pour m'aider???

P.S: windows me demande si je veux envoyer je rapport d'erreur et si je dit oui on me donne un lien avec "la solution" du problème qui est: le jeu gta... est à l'origine de l'erreur rendez-vous sur leur site pour en savoir plus et on me donne un lien (quelle solution ça m'a bien aidé!!!)
16 Avril 2007 22:13:21

bon ereur ça vien de ta carte graphique mais ça a marché avant alors tu peu faire click droite-->executer en tant que.. ça doit marcher bonne chance !!
19 Avril 2007 21:06:28

Pourtant je n'ai qu'une radeon sx300 series, 128 Mo... Et sa marche :lol: 
19 Avril 2007 21:45:06

bon gta san andreas marche mm sur une geforce2 le prob n est pas de la carte graphique je croi
1 Juin 2007 21:17:05

moi ossi g u ce probleme g efface le fichier et ca marcher.
merci du fond du coeur merci
9 Juin 2007 23:45:03

Ahah, ca c'est sur c'est pas la carte graphique ...
Config :
CM : ASUS M4N-SLI
Proco : AMD X2 2.4Ghz (2-1Mo) [affiché 2.51Ghz] non o/c
1 Go DDR2 PC6400 (800MHz)
CG : ATI Saphirre Radeon X1950 Pro 256 Mo DDR3
DD 120Go

Et pourtant ... meme probleme que vous, j'ai beau avoir essayé les patchs de lancement, de version, ... rien n'y fais j'ai toujours ce bug qui m'empeche de lancer le jeu ... je pense que .. ON EST FOUTU .. AHAHAHAH .. vive la technologie moderne !
22 Juin 2007 10:11:55

moi ausi je ne peu pas lancer le jeu, déja a l'instalation j'ai eu quelque probleme. quand je clic sur le jeu sa me met une page noir qui se coupe tout de suit.
si vous pouvé m'aidé SVP merci

thesnipeur@hotmail.fr
26 Juin 2007 18:46:08

Ca me fais la meme chose. Mais d'apres ce que j'ai lu, ca le fait a beaucoup de monde, que ce soit le jeu piraté (ca on s'en fout d'eux), mais aussi le jeu original ..
j'ai lâché l'affaire perso et je reste sur mon Oblivion ..
3 Juillet 2007 10:01:21

Bj j'ai un problem avec mon Gta San Andréas le jeu charge jusqua la moitié et se lance pas cela se produit depui que jai mit des véhicule dans le jeu mais le problem ses que les véhicule je les ai suprimé en fesans une mauvaise manip une fois sa me la fait un un jour je pouvai plus lancé lordi donc j'ai réinstaller le system et le jeu marché jai tout éseiller pour que le jeu remarche mais y'a pas moyen j'ai réinstaller le jeu plin de fois et aujour'dui j'ai installer gta sur un otre ordi et sa marché donc j'ai prit le fichier gta3.img mais sa me fait tj la meme chose jai esseiller avec n crak no-cd mais sa ne marche pas non plus donc si quelqu'un pouvait m'aider svp !! :(  (ses le jeu d'origine non piraté)
9 Août 2007 15:01:23

vou saver coman debloker les avion
20 Avril 2008 13:17:54

g le même problème:je double click sur l'icone gta (ge joue avec le cd)le sablié aparrait puit un petit disk safi a la place de la flèche tt va bien pendan une dizaine de seconde ééé oop rien ne c passer le flèche reviens.
alors je vais "dans GTA San Andreas User Files" pour supprimé le fameux dosier mé je ne le voi pas,il y a "Gallery","User Tracks" mais pas de gta_sa.set.puis g désinstallée réinstallé et toujours le même résultat
25 Février 2009 19:59:42

demondemon a dit :
bonjour et merci wilka91 grace a toi mon gta remarche
j'ai effacer gta_sa.set et voila repartie ;) 

Mois je ne trouve pas gta_sa.set Nulle part ni dans GTA SA Files ni nulle part alors s'il vous plait aidez-moi !! J'ai acheté le jeu ce soir au Game de ma ville !! Il été encore emballé dans du plastic !!

Sa commence a m'énerver surtout que ce jeu je rève de l'avoir depuis 3 ans !!!!
25 Février 2009 22:23:55

deraiver210 a dit :
Moi Jai Installer Des Voitures Pour Gta San Andreas Mai sJe Sai pa pour koi mais le jeux bugg au moment ou sa charge apres a la moitier sa bugg et sa me dit : windows a rencontrer un probleme... je lais reinstaller mais jai garder mes fichier model et data par-ce que dedans ya toute mes voitures et sa me refait la meme chose chai pa pour-koi donc svp aidez-moi :fou: 

il faut que tu mette le patch pour le jeu sinon il foire au chargement
http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2482,san-an...
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter