Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros soucis de clavier portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2010 17:28:06

Bonjour,

voila en appuyant sur la touche crtl mon pc se met en veille, la touche 0 me met la page internet en plein écran le 1 autre chose ainsi que le 3.

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : gros soucis clavier portable

19 Avril 2010 22:31:27

Bonjour.

Difficile juste avec ces infos de savoir si c'est un problème matériel ou logiciel.

Un moyen simple de tester tout ça : essayer le clavier dans le bios ou démarrer Windows en mode sans échec, puis voir comment le clavier réagit.

Toujours pareil ? : Clavier défectueux.
Plus le même souci ? : Revenir nous faire un petit coucou puis verrouillage de post, puis poster en section Virus et problèmes logiciels ;)  .
m
0
l
20 Avril 2010 16:46:10

J'ai test en mode sans échec, j'ai toujours le soucis, mais beaucoup important ctrl ne met plus mon ordi en veille seul quelque chiffre ne s'affiche pas a part si je fais avec Ver.

Sinon j'ai essayé de formater, toujours le même soucis
m
0
l
Contenus similaires
20 Avril 2010 19:47:26

Problème matériel alors.

Ton clavier a-t-il été mis à l'humidité ? Ou quelque chose de renversé dessus ou quelque chose comme ça ? Si oui, tu pourrais toujours tenter de le sécher.

Sinon, SAV, à moins que quelqu'un ait une idée ?
m
0
l
20 Avril 2010 23:32:50

qu'appelle tu pars sécher ? ( sèche cheveux ? j'en doute :)  )
le pc appartient a ma copine et en effet elle a voulu le nettoyer avec du lave vitre je crois.
m
0
l
20 Avril 2010 23:47:02

Sèche cheveux en air froid si possible c'est pas stupide par exemple, vois s'il est possible d'accéder au circuit imprimé pour sécher plus efficacement.
m
0
l
21 Avril 2010 15:19:08

ok merci pour tes conseils ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande