Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Branchement/Configuration de clavier maître

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2006 13:25:09

Bonjour tous le monde,

Voila mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un clavier maître (synthétiseur) USB. C'est le modèle Behringer u-control UMX49.
Après avoir installé les drivers, le synthétiseur est bien reconnu par Windows puisque j'ai eu le message "votre matériel est bien installé et prêt à l'emploi".
Mais voilà le problème c'est qu'aucun son n'émane du clavier, ça ne joue rien du tout.
J'ai trouvé plusieurs personnes ayant ce même problème mais je n'ai pas encore trouvé de solution.
Si quelqu'un peut m'apporter son aide, merci d'avance.

Autres pages sur : branchement configuration clavier maitre

30 Juin 2006 16:54:11

Personne n'a une idée?
10 Octobre 2006 20:50:43

Hello, je viens seulement de lire ce message. J'ai acheté le même clavier et j'ai le même problème. Je l'ai branché en USB (câble fourni), pensant que c'était suffisant pour l'amim et le son. Est ce qu'il faut en plus brancher un câble midi, mais dans ce cas là à quel endroit de mon PC. Faut il acheter ou télécharger un autre logiciel, etc. je n'y connais rien. Help, SVP. Merci.
CZ
Contenus similaires
5 Décembre 2007 09:16:50

il faudra aller dans le site behringer.com pour télécharger l'update que n'xiste pas encore !

le fait qui' ne marche pas c'est à cause de VISTA ... quelle merde !!

je l'ai installé sur XP.... et là pas de probléme !! Directement en marche !!

bon courage à tous !
19 Avril 2010 20:19:16

Moi j'ai vista et je les acheter ya pas moyen d'avoir le logiciel pour vista la je vais peter un cable ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS