Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme drivers Audio/graphique sur Compaq Presario C500

Tags :
  • service pack 2
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Octobre 2007 01:56:35

svp sauvez moi j'ai un problème pour trouver les drivers Audio et graphique du Compaq Presario C500

Autres pages sur : probleme drivers audio graphique compaq presario c500

7 Octobre 2007 02:02:28

j'ai trouvé les drivers sur le forum mais il y a un mot de pass que je ne sais pas où le trouver merci de m'expliquer comment faire
7 Octobre 2007 02:58:56

comment puis je faire pour installé les drivers graphique à pertir du poste de travail...Propriétés...Matériel....Gestionnaire de Périphériques...,

et merci
Contenus similaires
9 Novembre 2007 16:25:04

j'ai trouvé les drivers sur le forum mais il y a un mot de pass que je ne sais pas où le trouver merci de m'expliquer comment faire
4 Décembre 2007 09:00:59

Bonjour à Tous,

Je viens de résoudre le problème des drivers, sur le compaq presario C500, lors du passage de Vista (qui est une sacrée merde) à Windows XP.

Il faut simplement installer le Service Pack 2 de Windows avant de procéder à la mise en place de tous les drivers 1 par 1.

Voici l'ordre d'installation :

Désactiver le SATA dans le bios, avant !!!

1_Windows XP
2_Service Pack 2 de XP
3_Driver Carte Mère (infinst_auto.zip)
4_Driver Carte Graphique (win2k_xp14311.exe)
5_Microsoft UAA Bus Driver for HD Audio (sp31994.exe)
6_Driver Carte Son (sp35940.exe)
7_Driver Carte WiFi (sp34510.exe)
8_Driver Touch Pad (sp35444.exe)
9_Driver Modem (sp35942.exe)
10_Driver Touches Spéciales (sp33258.exe)

Et Voila.

Nota : Je pense que c'est la même procédure pour tous les compaq livrés avec Vista au départ, en fonction de leurs drivers respectifs.

Pour le fichier de Bachirdraria. Il aurait été sympa de sa part de ne pas mettre le mot de passe (Bachirdraria) inutile quand on participe à des discussions sur Forum. Le principe étant le partage. Mais il ne l'a pas compris !!! Quel Idiot !!!

Maintenant, il faut que tout le monde sache comment procéder, alors faîtes tourner l'info.

@+
16 Août 2008 23:44:32

Bonjours a tous,
aprés 2 heure de gallère pour installer TOUS les drivers de mon presario C500 j'ai décider de mettre TOUS ces drivers a disposition gratuitement.

Il y a deux fichier a votre disposition
Un avec un installeur (pour les débutants)
L'autre sans installeur pour les utilisateur avancée
TOUT LES DRIVERS SONT DISPONIBLE ICI => => => http://lordium.free.fr/images/repertoir/dir.php?chemin=... <= <= <=
J'ai mis deux archive RAR a décompréssé avec par exemple WINRAR

Je tien a préciser qu'aucun fichier n'est crypter.
Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante: http://lordium.free.fr/forum-2/contact.php

Enjoy
++ :D 
19 Avril 2010 19:43:02

je te conseil de faire des recherche sur googloe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter