Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de clavier sur ordinateur portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2010 04:17:45

Bonjour,
Mon clavier fait n'importe quoi je tape une lettre il se déplace de 2 lignes, ou alors une autre il efface le contenu... je tape ' il m'ouvre une fonction en bas d'écran de recherche ???? puis il remarche normalement et se dérègle à nouveau... J'ai un Toshiba satellite P200.

Autres pages sur : probleme clavier ordinateur portable

12 Mars 2010 07:44:23

T'aurais pas un virus à la con des fois ?
m
0
l
Contenus similaires
13 Mars 2010 02:28:28

salut,
une solution radicale, formate et réinstalle windows !
m
0
l
23 Mars 2010 05:17:43

Bonjour
J'avais apporter un commentaire que je ne vous pas apparaitre ??? j'ai passé mon ordi sous différent logiciels conseillés mais une touche fait toujours des siennes... le "t" qui tantôt referme mon document, tantôt déplace mon curseur en arrière ..... le reformatage n'est pas encore envisagé car je n'ai pas complètement "péter les plombs".
m
0
l
23 Mars 2010 14:02:46

branche un autre clavier sur ton pc ,et regarde ... si cela ce produit aussi , le formatage restera la seul solution !
m
0
l
2 Avril 2010 02:40:24

Toujours pas résolu mais après avoir passer au crible mon ordi "virus, spam....avec de nouveaux logiciels" j'ai moins de touches rebelles. La touche "t" ou "T" fait toujours des siennes mais de façon sporadiques avec ou sans nouveau clavier annexé.... et je n'ai toujours pas pris la décision de reformater mon disque car trop de programmes spécifiques professionnels à réinstaller...
m
0
l
12 Avril 2010 06:33:10

Je reste toujours avec mes problèmes de clavier. Les choses s'étaient un peu améliorés mais elles se dégradent à nouveau... et aucun virus n'est détecté !
m
0
l
12 Avril 2010 16:20:55

tu peut aussi trouvais un disque dure 2"5 pouce , remplacer le tien , installer un windows tous neuf sur ce nouveau disque et voir si cela viens QUE d'un probleme logiciel :!

enfin, je pence que le formatage resterais la meilleur solution !
si non te reste les anti-virus anti-spywaire anti-malware , anti-cheval de trois , anti-sparciate anti-arms a feu ect ...
m
0
l
19 Avril 2010 02:47:01

Merci de vos solutions que je garde en mémoire...
Ai constaté que ce problème n'existait pas lorsque je tapais directement sur Word ou excell mais à priori exclusivement sur Mozzilla et sur mon fameux logiciel de gestion développé pour nous que nous utilisons depuis plus de 15 ans....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter