Votre question

Decodeur HD TNT NEUF TV

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2009 01:30:08

mon décodeur HD de chez NEUF qui fonctionne parfaitement pour les chaines télévision ne reconnait plus automatiquement l'IP de mon micro; pour lire mes photos ou mes films depuis mon micro sur mon téléviseur (relié par cable ethernet) avec Médiacenter : je suis obligé de rentrer au moyen de la télécommande du boitier mon IP à chaque fois en respectant scrupuleusement l'ordre ci-dessous
1-sélectionner Médiacenter
2- appuyer sur "i" (de information) parce que Médiavision bascule automatiquement sur 9giga sans me permettre d'aller sur "mon ordinateur" avec la télécommande
3- cocher détecter Mediacenter sur le reseau local
4- effectuer une détection manuelle
5- ajouter une adresse IP
6- rentrer les neuf chiffres de mon adresse Ip
7- faire "retour"
Là alors je peux sélectionner" mon ordinateur" au moyen de la télécommande et rentrer dans les fichiers de mon micro

Ni la réinstallation du programme Mediavision (Neuf ou SFR), ni la réinitialisation du décodeur, ni le changement du cable ethernet n'ont changé quelque chose
Est-ce que mon IP serait cachée ???
Si quelqun peut m'aider ce serait sympa vu que c'est impossible avec les gens de Neuf qui ne comprennent rien.

Autres pages sur : decodeur tnt

22 Janvier 2009 13:12:33

Salut,

tu as contacté le support de 9 ? Il a y peut être la possibilité de mettre à jour le firmware du décodeur ou dans le pire des cas, son remplacement.
m
0
l
22 Janvier 2009 13:47:01

Salut et merci pour ta réponse
Les gens de 9 m'ont fait faire à 3 reprises des manip qui n'ont abouties à rien et ne veulent pas me changer le décodeur
je vais chercher si je trouve une mise à jour du firmware
m
0
l
Contenus similaires
25 Janvier 2010 15:32:58

Salut,

C'est un problème connu qui affecte beaucoup d'utilisateurs. Certaines combines permettent d'améliorer la détection mais la véritable attente est que les développeurs de chez SFR corrigent leur bourde.
Malheureusement c'est le silence radio sur le forum officiel: depuis cette release foireuse du firmware, plus personne de chez SFR ne répond.

Pour prendre connaissance des fameuses combines, je t'invite à consulter les topics qui parlent de ce problème, sur le forum officiel, en particulier ici:

http://forum.neuf.tv/viewtopic.php?t=37284
m
0
l
18 Avril 2010 20:39:17

Bonjourà tous,
Je viens de casser la télécommande de mon décodeur hd 80gb de chez neuf, et j'aimerai savoir si vous connaissiez un moyen de le piloter depuis le pc?
Je suis actuellement bloqué sur w9 j'en peut plus de leur émissions!
merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter