Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible installer vista

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2010 15:53:01

Bonjour, j'ai accidentellement supprimer ma partition hp recovery sous vista, alors je ne peux plus formater réinstaller mon pc avec les dvd de restaurations vista.

j'ai empreinté alors un vrai dvd de vista premium mais quand je rentre ma clés licence OEM ça me met : l'installation a été annulée , es modifications apportées à votre configuration ne sont pas sauvegardés.
Windows ne peut pas ouvrir le ficher requis : D:\Sources\Install.wim le fichier n'existe pas.
0x800070002
Voilà ça me marque ça : http://img119.imageshack.us/img119/5149/capturewd6.png mais j'ai pris cette image d'un site ou le mec était sous xp moi c'est vista
voilà je ne peux rien faire à par aller sous ubuntu.

aidez moi svp

Autres pages sur : impossible installer vista

18 Avril 2010 16:00:34

Cela veut dire que ton CD n'est pas complet, après je ne saurais pas comment réglé le problème désolé. Essayé avec un autre CD Windows même si se n'est pas un Vista. Téléchargez un windows.
m
0
l
18 Avril 2010 16:04:22

ba en faite j'ai télécharger un iso vista sur le site de microsoft et l'ai gravé sur un cd je rentré ma licence puis rien àa ne fonctionne pas et personne d'aure n'a de dvd vista... je ne veux pas claquer 200 euros pour le dvd et la licence vista.
m
0
l
Contenus similaires
18 Avril 2010 16:07:50

Votre dernier recours est d'en téléchargé un illégalement.
m
0
l
18 Avril 2010 16:14:58

oui mais ça n'a rien à voir avec le fait d'en télécharger un illégalement car j'en ai télécharger un Légalement sur le site de microsoft donc c'est un site sûr.
dans le cd il y a 3 fichiers : boot ( avec : bcd, boot.sdi, bootfix.bin )
sources ( boot.wim)
bootmgr
m
0
l
18 Avril 2010 16:16:57

oui mais sur un site comme sa se n'est qu'une partie ou une version d'évaluation, pas l'originale, a part si vous avez payé .
m
0
l
18 Avril 2010 16:18:38

donc il faut que je le télécharge en torrent ? moi ça m'embête car je n'ai plus de dvd pour graver :/ 
m
0
l
18 Avril 2010 16:20:41

Oui, s'est la seule solution désolé.
m
0
l
18 Avril 2010 16:22:37

ok mais tu pourra m'aider pour ensuite ou pas ?
car j'ai installer ubuntu 9.04 du coup mais comme je n'ai pas de cd pour graver il n'existerait pas un daemontool pour ubuntu ?
m
0
l
18 Avril 2010 16:26:53

oui je pourrait t'aidé, la par contre je ne peut pas te dire je ne connait pas Ubuntu, fin juste que s'est un logiciel d'exploitation mais je ne connait pas sont fonctionnement.
m
0
l
18 Avril 2010 16:28:56

car sinon j'ai un cd xp mais quand je le met dans le lecteur et je redemarre et ba y a un message d'erreur et je me suis renseigné sur ce message et en faite à l'install d'XP il faut cliquer sur F6 pour installer les pilote et tout et moi je fais F6 mais rien ne se passe. enfin là n'est pas le problème.

J'essaye de voir pour un torrent vista :( 
mais sinon je crois que dans mon pc il y a vista mais quane je le demarre il me demande de choisir entre ubuntu et vista et quand je choisis vista il y a marqué sur un écran noir ERR1 --- ERR2.....
donc je crois qu'il est installé mais y a un énorme problème
m
0
l
18 Avril 2010 16:41:10

Tu as peut être mal fait ta partissions.
m
0
l
18 Avril 2010 16:47:47

nan comme en faite hier j'avais un plantage vista, impossible de le réinstaller même avec mes propres dvd de restauration alors j'ai installer ubuntu dessu qui m'a effacé mon hp recovery.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter