Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enorme Problème Vista

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2010 18:51:42

bonjour mon pc est un hp pavillon dv7 1250-ef.
Il y a un gros problème dessus.
Je jouais à counter strike source et d'un coup le jeu a beuger, j'ai fermé le jeu et mon bureau était devenu tout noir.
Le pc s'est redemarré tout seul avec des écriture que j'ai pas pu trop lire mais à ce que j'ai pu lire c'est un problème du kernel vista j'en suis pas du tout sûr.
J'ai alors essayé de le redemarrer en vain mais rien à faire, j'ai mi mes dvd de restaurations vista mais l'écran se bloque donc ne marche pas, heureusement que j'avais un cd ubuntu 9.04 !
Quand j'ai mis mon dvd vista premium, il y avait marqué " windows is loading files " comme d'habitude et ensuite je devais arriver sur une autre page mais je n'ai eu que le curseur de la souris et un écran bleu donc je ne pouvais cliquer nul par ni rien sélectionner, là je suis sous ubuntu mais c'est chiant.
Et quand je retire mon dvd de vista, le pc se redemarre et il y a toujours ce " windows is loading files " donc je ne peux rien faire du tout !! :@
Donc voilà, j'ai même été dans le bios et dans les journaux d'érreur mais tout était vides .. :/ 
aidez moi je vous en supplis.

Autres pages sur : enorme probleme vista

17 Avril 2010 21:06:44

uuup svp :'( 
mon pc c'est comme mon bébé je l'adore :'( 
m
0
l
17 Avril 2010 21:21:46

Est ce que le PC marche sous Linux ou il bloque aussi ?
m
0
l
Contenus similaires
17 Avril 2010 22:06:17

non il marche très bien d'Ubuntu, je suis passé à Mandriva j'ai même installé mandriva et là ça va très bien mais mon pc portable fait un tout petit bruit inhabituel et j'ai peur qu'un composant...
m
0
l
17 Avril 2010 22:23:07

Decrit le bruit.

C'est un sifflement, un claquement, un grattement ?
Peux tu determiner d'ou il vient (ventilateur, disque dur, ... ) ?
m
0
l
17 Avril 2010 23:49:40

non en faite le bruit c'était le bruit de mandriva mais je crois que j'ai fais une erreur irréparable.
En faite mon but était d'installer mandriva sur windows vista.
Je l'ai fais, ensuite j'ai mi mon cd vista pour réinstaller vista mais ça ne marche pas du tout .
Je m'explique : je mets le cd vista, il y a ce fameux " windows loading files..." ensuite je clique sur réinstallation du système windows vista... , " reformatage du disque dur..." : 100%, installation de vista : 100% ensuite je redemarre mais il y a rien du tout qui se passe , ça redemarre et y a marqué ça : ERR1 ERR2 ....
donc en faite je crois que j'ai effacé le recovery de hp donc c'est mort adieux vista ?
m
0
l
18 Avril 2010 00:00:58

C'est un DVD de restauration ou un vrai DVD d'installation ?

Parce qu'avec un DVD d'installation normal, tu devrais pouvoir reformater ton disque dur et reinstaller sans souci meme apres avoir supprime les partitions de restauration/sauvegarde.
m
0
l
18 Avril 2010 00:09:55

ba oué le problème c'est que c'est un dvd de restauration malheureusement alors je suis dans la merde, je ne connais personne qui a de dvd d'install vista .
je ne pourrais plus jouer à counter strike :'(  aide moi stp dafen.
J'ai un vrai dvd xp pro je l'ai mi mais ça me dit qu'il faut que j'arrete d'installer xp pro car sinon ça va endomager le pc... sur fond bleu..
Voici le message windows xp :
Recherchez tout virus sur votre ordinateur, supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé. ( je n'ai rien installer du tout mais bon.. )
vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminer.
exécuter CHKDISK/F
STOP : 0X0000007B (0xF7802524, 0X00000034, 0X00000000, 0X00000000)

Aussi je voulais préciser que ma licence vista est une license OEM donc je pense que même si j'obtiens un dvd vista complet je ne pourrais réinstaller vista :S
m
0
l
18 Avril 2010 11:21:37

up svp
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande