Votre question

Problème souris Razer COPPERHEAD

Tags :
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2010 16:14:29

Je vous explique mon problème, donc, j'ai une souris Razer COPPERHEAD, une bonne souris à mes yeux, mais, depuis quelques temps, ma souris ce met à déconner. Quand je fais un clic, elle peut, soit en faire 1, soit en faire 2, soit ne pas en faire du tout ... En gros c'est chiant, surtout quand on joue à Counter strike ... Je voudrais savoir comment régler ce problème, merci d'avance.

PS: Je ne savais pas où placé ma question, alors je l'ai mis dans Hardware / Guides et tutos.

Dostrosti.

Autres pages sur : probleme souris razer copperhead

16 Avril 2010 16:23:23

Bonjour : est la salutation la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre quelqu'un.

Salut :hello: 
Est-ce qu'elle a le même comportement sur un autre PC ?
m
0
l
16 Avril 2010 16:38:06

Excusez moi ...

Salut :hello: 

Oui, même comportement sur un autre, pc, donc le problème vient de la souris, mais je ne vois pas comment la réparé ...
m
0
l
Contenus similaires
16 Avril 2010 16:55:19

HiHi, je te taquinais :p 

Je te propose un piti truc :

Mise à jour du Firmware de la souris Razer Copperhead™.

Le souris Razer Copperhead offre le possibilité de flasher et mettre à jour les firmware ou drivers de votre souris. Razer est constamment en train de mettre à jour leurs drivers.

[ DRIVERS RAZER COPPERHEAD Firmware V6.18 ]

1. Ouvrir le menu Synapse Configurator.
Cliquer l'option CONFIG | SAVE / LOAD SETTINGS.

2. Cliquer sur UPDATE FIRMWARE.

3. Le fenêtre suivante apparait:

4. Le fichier firmware file est dans la même dossier que vos drivers. Sélectionner le fichier firmware et cliquer ’Open’. Dans l'exemple suivant, le nom du fichier est ‘Copperhead_050809k.s19’. Votre fichier peut avoir un autre nom, mais toujours la même extension, i.e. ‘XXXXX.s19’

5. Après avoir cliqué ‘Open’, la fenêtre suivante apparaît :

Puis faire ceci :

a. Déconnecter votre souris de l'ordinateur.

b. Trouver le bouton profile, sous le souris.

Presser et garder le bouton enfoncé. Sans le lâcher, brancher la souris sur le PC.

c. Un fois branchée sur le PC, lâcher le bouton Profile.

Un fois terminée, la souris passe en mode mise à jour. Dans ce mode, les lumières de la souris sont désactivées.

ATTENTION! ATTENTION! La souris NE FONCTIONNE PAS ! Pour continuer à naviguer, ou utiliser le PC, il faut connecter une autre souris, ou utiliser le clavier !

6. Cette fenêtre apparait, cliquer sur “Install from a list or specific location (Advanced)” et ensuite “Next>”.

7. Cocher alors la case à coté de : “Include this location in the search:”. Taper l'endroit ou est votre driver, et presser “Next>”.

8. La fenêtre suivante apparait :

9. Cliquer alors sur “Continue Anyway”.

10. Une fois le firmware installé, cliquer sur le bouton “Finish”.

11. Cliquer sur “OK” comme ci-dessous.

12. La fenêtre suivante apparaît :

ATTENTION! IL NE FAUT PAS DÉCONNECTER LE SOURIS OU ÉTEINDRE L'ORDINATEUR ! SI VOUS LE FAITES, LE SOURIS RISQUE D'ÊTRE CASSER DÉFINITIVEMENT !

13. Un fois les drivers mis a jour correctement, vous aller voir la fenêtre suivante. Déconnecter le souris Razer Copperhead, et branche le de nouveau. Cliquer sur ‘OK’ et redémarre le menu Synapse Configurator pour continuer à utiliser le souris.

14. Si ça n'a pas bien fonctionner, la fenêtre suivant apparaît :

Déconnecter le souris, et branche le de nouveau. Aller dans la menu Synapse Configurator menu et répéter les étapes de nouveau. Si le problème continue, regarder notre forum pour de l'aide, et aussi le site http://www.razerzone.com/ pour leur service technique en directe.
m
0
l
16 Avril 2010 17:59:58

Alors, problème, quand j'ai fais les 6 premières étapes et que j'arrive au petit bouton profile derrière la souris, la page Found New Hardware Wizard n'apparait pas ...
m
0
l
16 Avril 2010 18:05:13

J'ai passé ces étapes là, jusqu'à l'introduction la mise à jour fonctionne, le message d'erreur n'apparait pas, donc normalement c'est bon, mais ma souris a toujours le même problème, c'est bizarre car, il y a longtemps j'avais le même problème, je n'ai plus utiliser la souris après, quand je l'ai repris, elle fonctionnais totalement bien. Et depuis hier, elle a ce même problème.
m
0
l
16 Avril 2010 19:29:38

Mouais... Un démontage/Remontage pourrait faire son effet... M'enfin ça reste touchy... :/ 
m
0
l
16 Avril 2010 19:36:49

Un démontage de ma souris :'( , mais comment ?
m
0
l
16 Avril 2010 19:38:13

Je sais pas :/ 
m
0
l
16 Avril 2010 19:49:55

Erf, bon, merci de t'être occuper de mon cas, c'est sympa de ta part !
Sur ce, je vais attendre encore ... En espérant que ce problème ce résous seul ...
m
0
l
16 Avril 2010 19:57:25

Je l'espère pour toi :/ 
m
0
l
16 Avril 2010 21:04:27

Voila, donc, j'ai peut être trouver une solution, ici c'est une personne qui a un problème de double click, et il fait sa pour la réparé, je pense faire ça ce soir ... Je vous en dirais des nouvelles ...
m
0
l
16 Avril 2010 21:10:32

Donc Démontage/remontage (avec nettoyage) rah trop de "age" j'en ai plus l'âge :( 
m
0
l
16 Avril 2010 21:38:57

Donc, je viens de le faire la ... Sa marche beaucoup mieux, enfin sa me le fais beaucoup moins, mais toujours un peu, je n'ai pas mis de produit, j'ai juste enlever la poussière et la "crasse" au alentour du click donc. Apparemment ça a sont effet. Voila, à vous de jouer =D
m
0
l
16 Avril 2010 21:49:32

Attrapez les tous !
m
0
l
17 Avril 2010 14:13:50

Donc voila, test accompli avec succès, j'ai réparé ma souris, j'ai fais tous sa dans les règles de l'art, avec un autre produit (un dégrippant suffi). Laisser agir sur la surface du click pendant un certain temps et pof ! Ca fonctionne ! Voila !
m
0
l
17 Avril 2010 14:20:18

Affaire résolue :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande