Votre question

Formater clé usb

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2010 21:06:54

Bonjour,
mon ordi me demande de formater une clé usb où j'ai des données et j'ai peur de les perdre définitevement? que dois je faire? merci d'avance

Autres pages sur : formater cle usb

13 Avril 2010 21:19:24

Bonjour,
mon ordi me demande de formater une clé usb où j'ai des données et j'ai peur de les perdre définitevement? que dois je faire? merci d'avance
Répondre Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Edition rapide Editer le message
m
0
l
13 Avril 2010 23:27:29

bonjour, pouriez-vous être plus clair comme pourquoi vous demande t'il sa et avez vous une clé usb de branché sur votre ordi.
m
0
l
Contenus similaires
16 Avril 2010 00:09:41

au fait l'ordinateur reconnait la clé usb mais quand je tente de l'ouvrir il affiche le message suivant:

vous devez formatez le disque de lecteur G (ou F) avant de l'utiliser.

et j'ai peur de le formater et de perdre les données qui sont dans la clé.
m
0
l
16 Avril 2010 00:13:32

non il ne faut pas formaté, sa va effacé vos donnée sur votre clé usb.
m
0
l
16 Avril 2010 00:23:43

essaie de la connecter a un autre pc pour voir si ça fait la meme chose...
m
0
l
16 Avril 2010 10:16:03

ce problème surviens lors d'un problème de pilote, je ne comprend pas pourquoi on vous demande sa pour une clé usb, est t'elle spéciale: multimédia ...?
m
0
l
16 Avril 2010 10:57:21

bonjour leweul, j'ai déjà eu le même problème que toi avec soit d'anciennes clés usb, ou alors avec des clés avec des pilotes pas top et également lorsque je changais de pc et/ou de système d'exploitation..
en effet ne fait PAS le formatage comme il te le demande... même en annulant tu peux ouvrir et utiliser ta clé sans soucis :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter