Votre question

Problème Carte Son Cubase

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2010 14:41:28

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma carte son Lexion Omega, dans Cubase quand je la sélectionne dans configuration des périphérique/sytème audio VST, je regarde biensur dans Asio DirectX Full Duplex Driver, voir si tous est correcte et c'est le cas... Pourtant quand j'écoute ce que j'ai enregistrer, rien ne sort des enceintes... Je suis obligé de sélectionné le pilote Asio et puis selectionné mes enceintes pour avoir du son sur mes enceintes en sortie... Je comprend pas trop pourquoi... C'est assez embetant

Et ensuite impossible d'enregistré quoi que ce soit avec les enceintes branché a la carte son, sinon le son passe dans les enceintes et n'enregistre rien sur cubase, c'est normal ?

J'espère que vous arrivez a m'éclairé un peu ^^
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme carte cubase

15 Avril 2010 13:15:37

As tu teste une mise a jour logicielle ? ou une mise a jour des pilotes ?

Sinon, jette un oeil a la FAQ ou au forum sur le site de Iomega, ca te dira si ton probleme est un cas isole ou non et donc si il y a une solution "simple" disponible.
m
0
l
16 Avril 2010 00:50:47

Re,

Je pense que c'est impossible avec un logiciel de chez Omega, car il n'y en a pas ! je pense qu'il faut cherché ailleur.. J'ai trouvé un logiciel du nom de Total Reccord qui installe un périphérique virtuel nommé "Microphone 2-Total Reccord WDM Audio Driver" j'ai réussis en triffouillant un peu a enregistré un son et a l'exporter en mp3 mais c'est pas vraiment ça que je souhait faire... Car le logiciel ne permet que d'enregistrer et d'exporter le son que sur Total Reccord et non sur un autre logiciel...

Donc j'ai continué mes recherche et je suis tombé sur Virtual Audio Cable et grâce a ce site, j'ai enfin réussis a faire ce que je voulais faire, mais je trouve ça assez embêtant :

http://www.lesdelliens.com/forums/topic/11393-xps-420-p...

Car il faut toujours ouvrir le logiciel, touché au périphérique et en plus devoir mettre le périphérique du logiciel par defaut et non le périphérique de ma carte son externe... Bon c'est qu'un détail, mais c'est assez embetant, en plus j'ai des problème de décalage sur les videos que je regarde sur internet, sur les films etc... on dirait que le temps de fréquence est plus long ou je sais pas... en tous cas quand je coupe le logiciel tous redeviens normal...

Enfin je sais pas si quelqu'un connais des autre logiciel dans le style de Virtual Audio Cable ou Total Recorder, je suis partant ;)  j'aimerai un périphérique comme mixage stéréo qu'on installe et marche sans logiciel particulier en faite..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter