Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur portable HP/Darty

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2010 21:39:21

Bonjour,
je viens d'envoyer pour la 3èpe fois en un an un ordinateur portable HP modèle DV5 1210 acheté chez Darty. A chaque fois et malgré un chagement de carte-mère la même panne se produit :surchauffe puis écran noi puis extinction avec perte de données. Darty fait la sourde oreille et veut me le rendre ce que je refuse en réclamant une mise à disposition de la somme chez eux pour l'achat d'un ordinateur d'une autre marque... Le comportement de Darty est pour le moins surprenant car ils n'ignorent rien des mises en causes de portables HP dans d'autres séries mais avec les mêmes pannes constatées. Je propose aux personnes qui seraient dans la même situation de me contacter pour dénoncer publiquement Darty qui avec son "contrat de confiance" laisse se débrouiller ses clients!

Autres pages sur : ordinateur portable darty

15 Avril 2010 09:22:41

Salut,

le mieux pour se genre d'affaire c'est d'aller voir une association de consommateur, telle que http://www.lesarnaques.com/

Ils disposent souvent de meilleurs contacts au sein des entreprises ce qui permet bien souvent de régler les litiges.
m
0
l
15 Avril 2010 09:26:45

Salut,
Merci ... adresse utile !!
m
0
l
15 Avril 2010 13:38:00

Bonjour,
j'ai eu le même problème en début d'année.Pour le contacteur de fermeture d'écran, ils m'ont tout changé. La troisième fois le clavier était inutilisable, en plus ils vous prenne pour un c.. quand vous exposez vos problèmes.
Conseil, quand vous récupérer votre matériel, essayez-le devant eux.
Quelqu'un peut-il me donner une adresse où trouver un adaptateur pour disques avec port USB.
Avec leurs conneries, mon PC ne s'allumait plus du tout( batterie?), et je voudrai récupérer mes fichiers sur cet ancien PC.
Merci de votre aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter