Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sur battlefield bad compagny 2.

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2010 00:13:20

Bonjour, J'ai un Hp Pavillion, j'ai deja changer ma carte graphique je suis passer d'une nvidia nforce 6150 a une nvidia geforce 9600gt ce qui change beaucoup de chose au niveau des jeux =) mais j'ai acheter battlefield bad compagny 2 et je ram je ne pense pas que sa peut venir de la cg mais plutot de ma ram et de mon processeur j'ai que 2go de ram je tourne sous vista familial prenium sp2 32bits, et pour mon processeur c'est du amd athlon 64 x2 4000 2.1ghz alors qu'en penser vous ?

Autres pages sur : probleme battlefield bad compagny

a b Î Nvidia
13 Avril 2010 00:53:54

Que t'es suicidaire .

Parce que t'as un pc de marque Hp , donc soit t'as un alim faible ( fsp) soit une alim chinoise dangeureuse ....

Effectivement t'as un processeur faiblard .... Mais faut voir comment tu regles le jeu et a quel resolution surtout tu joues .
m
0
l
13 Avril 2010 03:57:22

je lag ds toute les resolution achaque autant donc ce n'est pas ma cg car sinon plus jaugmente les graphisme plsus a lag mais la non sa lag autant a chaque fois
m
0
l
Contenus similaires
13 Avril 2010 03:58:02

desoler pour les fautes
m
0
l
13 Avril 2010 04:04:54

Salut
Lance ton gestionnaire de tache, va dans l'onglet performance, lance le jeux et joue 2/3 minutes, puis reviens sous windows sans fermer le jeux et regarde tes courbes CPU
Si c'est monté a 100% ou presque, cherche pas, c'est ton processeur qu'est pas assez puissant ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter