Se connecter / S'enregistrer
Votre question

néttoyer un clavier de portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2007 22:25:34

Bonsoir

J'ai un problème avec mon clvier de pc portable (acer), les touches sont "collante" (c'est à dire que quand j'appuye dessus elles sont collante ) et certaine touche craquent.

Je voudrais savoir comment faire un néttoyage complet de mon clavier de pc portable

merci

Autres pages sur : nettoyer clavier portable

6 Juillet 2007 22:50:42

Si ca colle, tu devrais essayer les aérosols pour nettoyer ton clavier, je te promet rien.
La prochaine fois, evite le Coca ou le café au dessus du PC. ^^
7 Juillet 2007 00:00:46

je vais éssayer l'aérosol demain
Contenus similaires
7 Juillet 2007 00:20:39

Arréter de vous bran*** sur les films por** devant votre ordi aprés voila le résultat il y a du spe*** plein le clavier ^^

Non je decone avec une chiffon humidifier sinon mais pas tremper.
7 Juillet 2007 11:56:30

c'est bon c'est néttoyer et j'ai trouvé comment il c'est retrouvé "collant", quelqu'un a renversé de la limonade

je mène l'enquête ^^

merci pour tout
13 Juillet 2007 07:21:37

Tu trouves dans les grandes surfaces ou magasins informatique des bombes d'azote à pulvériser sur le clavier (environ 10€). J'ai fait l'expérience, c'est très efficace.

Si qq pouvait m'aider...
J'ai un deuxième pc P3 je pense.
Hier soir on veut l'allumer, la souris (usb microsoft), ainsi que le clavier sont actifs pendant qq secondes su démarrage. ensuite il se dirige vers l'écran "démarrer windows normalement" et là, souris et clavier sont inactifs (impossible de faire un choix). Je reboot le pc via l'interrupteur et même phénomène.
J'ai appuyé sur F2 pour aller dans le bios, mais je ne sais comment configurer.
Merci si vous pouviez m'aider.

Bien cordialement à tous et toutes
Michel

12 Avril 2010 11:58:13

Bonjour, j'ai également laissé tombé du soda sur le clavier de mon acer. résultat les touchent collent de plus en plus ! Et l'ordinateur est à mon père. Quarty tu l'a nétoyé a l'éréosol ?

Merci d'avance
12 Avril 2010 12:13:33

Alors moi , je prends des mouchoirs doux souple, en boite, pas des mouchoirs en papier pliés, parce que c'est pas la meme texture et ça s'efiloche moin , ensuite je le plis e, 4 je mets 5/6 goutes de solution hydroalcoolique ( h5n1 inside ) et vous je frotte, ça s'evapore au fur a mesure et ça nettoie réellement bien .
12 Avril 2010 17:38:18

Merci pour ta réponse rapide. Mais peux tu me dire comment avant tout enlever les touchent ?? je n'arrive pas du tout, mon ordi est un acer. Et ou peut on trouver de la solution hydroalcoolique ?? merci d'avance.
12 Avril 2010 20:04:45

Pas forcement de la solution Hydro-Alcoolique mais de l'alcool suffit ;) 

C'est très efficace chez moi pour enlever les traces de doigts du plastique brillant de mon ordinateur portable!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS