Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec IPod Nano

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2006 19:08:30

Bonjour, j'ai un IPod Nano depuis une semaine. Il a marché pendant un jour et maintenant impossible de le lire.
Il a bugué alors que j'étais en train de télécharger de la musique. Et tout a disparu!

Depuis plus rien. : Itunes ne reconnaît pas mon Ipod au contraire du gestionnaire de périphériques qui m'indique qu'il fonctionne correctement. En revanche quand je clique sur Poste de travail + lecteur disque F, il ne se passe rien. L'ordinateur se bloque.

Je tente de résoudre le problème depuis une semaine. J'ai installé et réinstallé les mises à jour Itunes plusieurs fois. Je suis allé sur le site d'apple pour consulter l'assistance technique. En gros j'ai fait toutes les maniuplations possibles mais ça ne marche toujours pas.
Par ailleurs, je n'arrive pas à mettre à jour l'IPOD car l'Ipodupdater ne semble pas reconnaître mon nano. (Erreur...)

J'ai l'impression que le problème vient de l'ipod. Car quand je le déconnecte de mon ordinateur, il s'éteint au lieu de rester sur la page d'accueil..Et quand l'écran se rallume, il faut que je réinitialise les langues....comme si tout avait été effacé

Voilà..j'ai un PC Windows 2000. j'ai tenté avec xp (pas mieux) et j'ai demandé à un ami de connecter mon IPOD sur sur son Mac. Mais il ne le lit pas non plus.

Que faire? L'Ipod est-il endommagé ou y-a-t-il une solution miracle? Aidez moi !!!! merci

Autres pages sur : probleme ipod nano

23 Décembre 2007 20:42:02

Salut,
J'ai pas la solution à ton problème mais tu as peut-être la solution au mien.
J'ai acheté hier un Ipod nano 8 Go. Mon PC tourne sous windows 2000 et lorsque j'installe Itunes version 7.3.2 (la seule version dispo sur le site Apple) mon ipod ne marche pas. Lorsque je le connecte à mon PC il me demande une version 7.4 ou ultérieure.
Problème: la version 7.4.3 ou la dernière version 7.5 ne peut pas être installée sous windows 2000.
Alors comment t'as fait pour faire tourner ton Ipod même une seule journée ?????
Merci pour ta réponse (çà fait deux jours que je cherche sur la toile)

Stef08
27 Juillet 2008 00:05:19

bonjour ! je n'ai pas de solutions à vos problèmes non plus ,car moi aussi je suis dans le même cas, j'ai acheté le ipod nano 8Go mercredi. Jusque là il marchait trés bien aucun problème à constater. J'ai un windows XP. Aujourd'hui alors que j'écoutais un morceau sur le ipod je l'ai éteint puis une heure plus tard je l'ai allumé enfin j'ai appuyé sur un bouton mais rien ne s'est affiché mon ipod ne s'allumait pas du tout. J'ai alors pensé qu'il fallait le recharger mais quand je l'ai branché à l'ordi rien ne s'est passé. Ca fait maintenant deux heures et demi que je tente tout mais vraiment tout. L'ordinateur ne le reconnait toujours pas et itunes non plus. Itunes m'a juste affiché un message une fois et aprés plus rien : Itunes a reconnu un ipod corrompu. Vous pouvez le restaurez ou essayer de le reconnecter. Seulement je ne peux pas le restaurer vu que je ne peux pas le connecter. Je pense que le problème vient aussi du ipod et qu'il n'y a rien à faire à part aller me faire rembourser ou le faire réparer vu qu'il est sous garantie... Mais si quelqu'un a une solution je veux bien l'essayer au point où ça en est.
Contenus similaires
22 Octobre 2008 19:22:33

salut , je n'ai pas de solution à vos probleme non plus désolé mais vous en avez peut-etre aux miens ! mon ipod nano 8go à un logiciel de mp4 à l'intérieur se qui n'est pas normale et je voudrais le logiciel normale de ipod ! et il s'éteint tout seul donc si vous avez des solutions faites les moi parvenir merci !!!
22 Octobre 2008 20:25:54

SAV.
2 Avril 2009 18:50:37

moi je narive pas dutout a le lir sa me fait ****

12 Avril 2010 09:40:45

Pour jujuipod bsr, jai lu votre message à propos de lipod nano..et j'ai le meme probmlème que vous.alors j'ai cherché j'ai trouvé sur apple une methode de reinitialisation plutot crédible..je vais l'essayer.je voulais just savoir si vous avez pu regler votre problème..repondez moi svp.. et je vs tiendrai au courant de ma demarche..merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS