Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Razer Mako

Tags :
  • Razer
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2010 13:33:07

Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement un problème avec mes enceintes Razer mako. Reçue hier, je n'arrive toujours pas à les faire fonctionner correctement. En effet, lorsque je les branche sur mon ordinateur, je n'ai le son que sur un enceinte, alors que lorsque je branche ma psp en RCA au caisson de basse des enceintes, le son sort des deux enceintes mais le son reste très médiocre ( très certainement du fait que la psp n'a pas un son de très bonne qualité).
J'ai d'abord pensé à un problème de branchement mais puisque les enceintes fonctionnent en étant branchées sur la psp, ce n'est pas ça.
De plus, j'ai mis à jour mes pilotes realtek ( carte son intégrée à une MSI DKA790GX ), et cela ne fonctionne toujours pas.
C'est alors, que je me suis dit que le problème devait venir de ma carte son, puisque avant, une mini chaine hifi était branchée à mon pc et je l'ai abandonnée puisque seulement une enceinte fonctionnait sur deux.

Donc, étant à court de solution, je vient vous demander de l'aide, et si possible une solution.

Merci de votre attention à ce post, bonne journée à tous.

Autres pages sur : razer mako

11 Avril 2010 14:29:02

Et sur un autre PC?

Sinon SAV :/ 
m
0
l
11 Avril 2010 14:32:16

T'as essayé sur un PC portable non ?
m
0
l
Contenus similaires
11 Avril 2010 16:18:29

Actuellement elles sont branchées sur un pc portable HP pavillion, seulement l'enceinte gauche fonctionne mais donne un gain nettement moins important en matière de son que l'enceinte droite.Merci de vos réponse!
m
0
l
11 Avril 2010 16:26:10

euh la balance est équilibrée ?
le son est réparti de maniere égale sur les deux enceintes ?
m
0
l
11 Avril 2010 17:35:27

Aucun problème de balance ... :( 
Même en mettant à fond la balance sur l'enceinte qui ne marche pas et à 0 celui sur celle qui marche, le son ne sort pas ...

Edit: j'ai fait une batterie de test et j'ai conclu que c'est l'enceinte qui est défectueuse. je retourne au SAV de Darty demain. Merci à tous pour vos post, bonne soirée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter