Se connecter / S'enregistrer
Votre question

P5Q DELUXE ET CORSAIR TWIN2X2 Go DDR2 PC8500 CAS 5

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2010 05:56:00

voila je vien d'acheter des ram corsair dominator twin2x2 go ddr2 pc8500 cas 5 et depuis mon pc se mai a planter jaure sistem buguer redemarage dificile (quand je redemare apres beug le pc s'alume et jai pas d'ecran pas de bip rien koi ) obliger de les redefaire et les remetre pour pouvoir redemarer les ram on t'il un problem ou faut 'til faire un reglage specific ou serai t'il un problem de compatibiliter

carte mere p5q deluxe
carte graphique 8400gs
alimentation corsair tx 650 w power supply
ram corsair dominator twin 2x2 go ddr2 pc8500 cas 5 (enciene ram kingston 2x2 go pc2-6400 cl6 240-pin)

Autres pages sur : p5q deluxe corsair twin2x2 ddr2 pc8500 cas

11 Avril 2010 08:28:26

salut
verifie avec CPU-Z http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html que les paramètres dans l onglet memory soit identiques a l onglet SPD
tu peux aussi mettre la tension ram manuellement aussi (2.1V pour celle ci je crois)

puis fait des passes de memtest http://www.memtest.org/ sur cd bootable avec une seule barrette puis apres l autre

il se peut qu une des barrette soit défectueuse (ca arrive meme chez corsair)
m
0
l
11 Avril 2010 08:34:16

sebngaz a dit :
salut
verifie avec CPU-Z http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html que les paramètres dans l onglet memory soit identiques a l onglet SPD
tu peux aussi mettre la tension ram manuellement aussi (2.1V pour celle ci je crois)

puis fait des passes de memtest http://www.memtest.org/ sur cd bootable avec une seule barrette puis apres l autre

il se peut qu une des barrette soit défectueuse (ca arrive meme chez corsair)

salut

ba jai fait un teste memoire avan d'aler sur le sistem avec mais anciene il me dit trouve rien avec les nouvel il me dit quil ya un problem de materiel donc esque on peut aranger sa en bidou y an le bios ou alore yen a une de defectueuze et faut que je la ramene
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Avril 2010 08:35:36

et bien fait le test avec une seule barrette pour voir

merci de parler (écrire) français
m
0
l
11 Avril 2010 08:37:44

sebngaz a dit :

lol dsl ses parce que j'ecrit trop vite et je pence pas a me relire
m
0
l
11 Avril 2010 09:49:36

sebngaz a dit :

du cou j'ai tester les deux barrette une a une avec zero problem trouver du cou jai refait le teste avec les deux comme pour la premiere foi ou j'avai trouver des problem materiel et la rien non plus ses a rien comprendre jai rien changer nn plus dans le bios tou est comme au depart quand je les est instaler la premiere foi ses chelou ta expliquation par contre se qui est chelou ses que quand jai remi les deux barrete pour le dernier teste jai demarer mais pas dafichage pas de bip ya falu que je les enleve et les remetre et depuis zero problem et pour linstan sa marche est-ce que sa pourai venir des slot memoire de la carte mere mais sa le fai pas avec mais ancien alore ses bizar ^^
m
0
l
11 Avril 2010 10:07:35

tizottes a dit :
lol dsl ses parce que j'ecrit trop vite et je pence pas a me relire

Et bien pense à le faire.

Si tu ne fais pas d'effort pour les autres, pourquoi en feraient-ils pour toi?
m
0
l
11 Avril 2010 10:13:03

AligAtor-427 a dit :
Et bien pense à le faire.

Si tu ne fais pas d'effort pour les autres, pourquoi en feraient-ils pour toi?

mercie pour ta reponce a mon sujet mais si tu a bien lue tu a du voir qu'il y avais marquer dsl donc avan de faire des reflection lie les message avant dit repondre ^^ ;) 
m
0
l
11 Avril 2010 11:14:06

tu peux toujours aller dans le bios
faire F5 (défaut paramètres )
puis faire F10 (enregistrer)
et reboot voir si ca change quelque chose
m
0
l
11 Avril 2010 11:48:41

sebngaz a dit :
tu peux toujours aller dans le bios
faire F5 (défaut paramètres )
puis faire F10 (enregistrer)
et reboot voir si ca change quelque chose

ses deja le bios par defaut ^^ de puis que jai defait et remi le pc na pas replanter je ses pas ses chelou
m
0
l
11 Avril 2010 12:21:03

Wow ... Je t'aiderai bien, mais la c'est franchement illisible.
Edite tes messages et écris normalement stp.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter