Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CD audio vierge

Tags :
  • Cdr
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Avril 2010 10:46:39

Bonjour.J'utilise des cd audios vierge dans mon lecteur-graveur cd philips.Ce graveur refuse les cdr que j'utilise pour l'ordi.Lorsque je teste chaque cd vierge dans l'ordi je trouve le cd audio en systeme fichiers CDFS alors que le cdr ordi est en fichiers RAW. Je souhaite utiliser lec cdr ordi dans mon philips donc est il possible de changer le systeme RAW en CDFS avec xp-nero ou ???.merci d'une réponse.

Autres pages sur : audio vierge

8 Avril 2010 12:01:22

Salut.

Donnes la reference de ton Philips, je suppose que c'est un graveur de salon.
Si c'est le cas il y a de fortes chances qu'il n'accepte que les CD-R Audio , donc tu ne peux pas graver des CD-R tout court (c'est un moyen de te faire payer des royalties sur la musique).

Mais tu peux graver sur ton PC des CD-R pour en faire des CD audio, avec Nero tu choisis "Nouvelle compilation" Cd Audio.
m
0
l
9 Avril 2010 23:20:06

Salut Mao et merci de ta réponse.En effet il s'agit d'un graveur de salon CDR 795.Ce que je voulais savoir C'est si il est possible de transformer un cd RAW en CDFS afin d'utiliser mes cdr classiques.tant pis pour les royalties puisque ce sont certaine chansons de mes cd que je veux regraver.

m
0
l
Contenus similaires
9 Avril 2010 23:38:30

Tu ne peux pas transformer un CD-R DATA vierge en CD-R Audio vierge.

Pourquoi ne graves-tu pas tes CD-R DATA avec ton graveur sur ton PC avec Nero?
m
0
l
11 Avril 2010 09:26:20

Salut Mao. je ne grave pas avec nero parce que je ne peux pas lire les data gravés sur ce lecteur relier a ma chaine.j'ai déja commandé des cd audios.merci beaucoup de ta sollicitude
m
0
l
11 Avril 2010 09:56:23

Bonjour.

Je ne vois pas pourquoi il ne les lirais pas,j'ai un CDR-765 qui lit mes CD gravé sur mon PC.

A mon avis tu n'as pas crée une Compilation Audio.
Explique ta demarche lorsque tu crée un CD avec Nero.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter