Votre question

Ecran rose ordi portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2008 10:34:49

Bonjour à tous alors je vais vous exposer mon problème, j'ai recherché préalablement sur Google mais ce n'etait que des problemes de contacts alors que moi je suis sur un PC portable, donc je peux pas trop regarder de ce coté là.

Mon problème est "simple", tout ce qui est blanc est remplacé par du rose flashy, quand au noir pur, par du vert flashy... C'est vraiment handicapant et surtout, inquiétant. Je possède un Ordinateur Portable Asus.

Autres pages sur : ecran rose ordi portable

26 Octobre 2008 10:41:34

Up: J'ai été dans Affichage > Paramètres > Avancé, j'ai cliqué sur l'onglet de ma carte graphique (Nvidia Geforce 7300) et j'ai été dans correction des couleurs. Après avoir joué avec la luminosité, le gamma, et le contraste, mon problème a l'air d'avoir disparu. Est-ce une bonne nouvelle? C'était juste un bug d'affichage? Car j'ai peur en ayant entendu par quelqu'un que souvent, écran rose= mort du pc ..
27 Octobre 2008 10:51:24

re up : le rose et le vert sont toujours présents lors du démarrage de l'ordinateur avec le logo asus et le logo windows...
Contenus similaires
23 Novembre 2008 18:01:52

bonjour
a-tu résolu ton problème car je suis dans le même cas de figure ?
23 Novembre 2008 18:02:40

as-tu résolu ton problème car je suis dans le même cas de figure et je suis tout autant embetée
3 Mai 2009 22:36:52

1979moe a dit :
as-tu résolu ton problème car je suis dans le même cas de figure et je suis tout autant embetée

Salut J'ai le même problème, et je l'ai déjà envoyer au sav de asus il n'on rien trouver ...
TU as trouver une solution ?
derunico(at)gmail.com
10 Avril 2010 19:52:43

Est-ce-que quelqu'un peut me renseigner sur le fait que l'écran de mon ordinateur a pris la teinte rose. Tout texte reçu ou redige est devenu illisible
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS