Votre question

disque multisessions

Tags :
  • Nero
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2005 15:23:55

slt,
je vous expose mon probleme ! :-?
attention !!! j'explique trés mal !!!

je grave des photos sur un cd-rw, (je grave avec nero)
puis, lorsque je grave quelque temps aprés d'autres photos sur le cd (toujours avec nero),
je ne vois que les photos que je viens de graver sur le cd, je ne vois plus les 1eres photos... :-? :-(
je rergarde dans "infos disque" de nero, et je vois que le cd est multisessions.... :-o :-? :-?

quelqu'un pourrait m'expliquer :
1) c'est quoi cette histoire de multisessions ???
2) est ce que mes premieres photos sont perdues?
3) comment avoir acces aux autres sessions?
4) ou, comment graver tout sur la meme session? (pour les prochaines fois que je graverais des photos)

(...vous me suivez... :-? :-) )

Autres pages sur : disque multisessions

10 Février 2005 16:44:32

La multisession, c'est pour te permettre d'ouvrir plusieurs sessions de gravure, c'est-à-dire que tu peux graver en plusieurs fois, si tu as à rajouter des fichiers sur ton CD.
Normalement, pour graver sur un CD multisession, il faut cocher "continuer un CD multisession".

Au contraire, pour graver sur une seule sessio, il faut cocher "pas de multisession"
11 Février 2005 00:12:29

oui mais si je grave en multisessions, je ne vois pas les anciennes sessions que j'ai gravé lorsque je grave une nouvelle fois le cd, c'est ca mon probléme...

autrement, si je coche "pas de multisessions" et que je grave des données, est ce qu'aprés, je pourrais réajouter des données les fois d'aprés??
Contenus similaires
11 Février 2005 00:19:29

ben si tu n'arrives pas à voir les autres sessions, effectivement il y a problème...
Et pr ta 2e question, nan, si tu coches "pas de multissession, le CD sera finalisé et tu ne pourras rien rajouter par la suite
10 Avril 2010 17:50:28

Au cas ou, voici comment il faut faire,
Tu coche "Continuer un CD Multi session & t ucoche actualiser la compilation.
& tu decoche Actualiser
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS