Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Problème Batterie Branchée (pas en charge)

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
27 Octobre 2008 17:27:35

Bonjour , j'ai eu un problème avec ma batterie toshiba et le SAV ma dit qu'il allez m'en envoyer une . Je viens de recevoir ma batterie le petit voyant qui indique la batterie ne s'allume pas et qu'en je rentre dans le centre de mobilité window vista il m'indique :
Batterie 36% (Branchée, pas en charge)

Je coupe l'alimentation de l'ordinateur pour voir et il s'éteint !

Help me please

Autres pages sur : probleme batterie branchee charge

28 Octobre 2008 12:11:00

up
28 Octobre 2008 13:55:03

Bonjour ,

Je pense que tu as un probléme Hardware sur ton PC je te conseillerai d'aller voir un technicien où une personne calée en électronique ,
Je penses que tu as un CI qui as grillé ce qui empêche la détection de la batterie !!!

J'espére que je t'ai aidé

Tiens-moi au courant !!!

:hello: 
Contenus similaires
28 Octobre 2008 15:33:55

Merci de ton information
Mais je me suis dis :
Et si s'était le branchement ordinateur batterie qui serait défectueux ?
Sinon quelqu'un connais un driver toshiba ? Sa a résolu un probleme a mon voisin qui a un acer
29 Octobre 2008 14:03:11

Je vais chercher les drivers mes quels est le modéle de ton PC ???

:hello: 
29 Octobre 2008 16:43:23

Toshiba L300D-115 PSLC0E
Anonyme
2 Mars 2009 22:17:33

Bonjour,

Je pense avoir le même problème.
Ce soir, le bout du cordon d'alimentatin qui rentre dans le PC a chauffé énormément.
Depuis, il me met "branché, pas en charge" et il ne détecte pas tout le temps mon alim.

J'espère que je n'aurais pas à changer ma batterie, ca coute trop cher.

Avez-vous une solution miracle ?

Merci.
7 Mai 2009 16:51:45

Bonjour, je suis vendeur chez www.BatteryShop.biz depuis plusieurs années. Je pense que dans ton cas il y a 2 possibilités :
- soit le composant de charge de ton pc est grillé (ça peut arriver)
- soit la batterie neuve livrée par Toshiba n'avait pas la charge de base suffisante pour que ton pc la reconnaisse (ça arrive aussi dans le stockage de batterie).

Si il y avait un problème de bios, tu n'aurais pas le message "branché...", la batterie ne serait pas reconnue du tout.
As tu autour de toi quelqu'un qui a le même pc ou la même ref. de batterie pour faire des test croisés ?
8 Avril 2010 15:51:47

J'ai une réponse qui pourrait aider beaucoup de monde.

J'ai un DELL Inspiron 1525 sous Vista, mon problème était que j'avais branché mon PC sur secteur (avec la batterie) et que sur la notification de la batterie, il m'affichais (branché, pas en charge). J'ai était voir l'état de ma batterie dans (Panneau de configuration, Options d'alimentation, Jauge de la batterie) et il m'affichais "Inactive". J'ai donc contacté le support technique de Dell et voiçi ce qu'ils m'ont dit de faire :

Citation :
1. Éteignez votre ordinateur normalement (Démarrer, Arréter)
2. Otez la batterie de l'ordinateur et débranchez le chargeur.
3. Restez appuyé sur le bouton d'alimentation/extinction pendant 20 à 25 secondes. (Pour vider completement l'ordinateur).
4. Réinsérez votre batterie, puis rebranchez votre chargeur.
5. Allumez votre ordinateur normalement.
6. Le problème est résolu ;) 
8 Avril 2010 16:32:12

Bravo, tu remontes un sujet de 9mois.
8 Avril 2010 16:37:05

Tu penses que ta réponse est plus interessante que la mienne ? Tssss
8 Avril 2010 16:45:02

C'était un défaut Batterie, rien à voir avec un CCMOS.
KTHXBYE <3
8 Avril 2010 16:48:34

Je donne mon avis et je laisse une trace pour les autres qui rencontreraient le problème que j'ai eu car au niveau de google dans les mots clés "batterie branché pas en charge" c'est le premier lien qui vien, donc première réponse.

Si tu t'ennuie au point de faire ton lameur sur le net, je te conseil d'avoir une vie autre qu'internet et l'ordinateur petit no-life ;) 
8 Avril 2010 16:58:21

Ouaip, c'est ça ;) 
10 Juillet 2012 07:53:03

bonjour
j'ai le même problème! Mais sauf que mon ordi est un Toshiba
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide