Votre question

Cartouches d encre perimer

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2010 23:34:16

bonsoir j ai recuperai 6 cartouches d encre pour une imprimante hp PSC1015 cartouches no 56 et 57 mais la date et perimè mon imprimante ne les acceptes pas y a t il un moyen de les remetre en service ? merci d avance

Autres pages sur : cartouches encre perimer

4 Avril 2010 23:41:44

Ben pas que je sache :) 
m
0
l
4 Avril 2010 23:45:38

AWINDOWS a dit :
Ben pas que je sache :) 

ok merci mais alors comment font ceux qui le remasterises ?
m
0
l
Contenus similaires
5 Avril 2010 05:32:43

3 choses:
- la premiere: merci de faire un effort sur le francais.
- la deuxieme: le fait que ton imprimante ne reconnaisse pas les cartouches n'a rien a voir avec la date de peremption, c'est une bete incompatibilite ou un mauvais montage. Les dates sont la pour donner une indication de la limite jusqu'a laquelle l'encre est encore utilisable, pas dessechees dans la cartouche
- troisiemement: toutes les cartouches ne peuvent etre reremplies
m
0
l
5 Avril 2010 21:31:07

Dafen@IDN a dit :
3 choses:
- la premiere: merci de faire un effort sur le francais.
- la deuxieme: le fait que ton imprimante ne reconnaisse pas les cartouches n'a rien a voir avec la date de peremption, c'est une bete incompatibilite ou un mauvais montage. Les dates sont la pour donner une indication de la limite jusqu'a laquelle l'encre est encore utilisable, pas dessechees dans la cartouche
- troisiemement: toutes les cartouches ne peuvent etre reremplies

1 pour l effort sur le francais j essai de faire de mon mieux 14 ans je travaillai donc plus d ecole je fais mon mieux 2 mes cartouches sont compatible avec mon imprimante 3 l encre et bonne dans les cartouche vue quelle vienne d etre rempli
m
0
l
6 Avril 2010 14:40:36

Il n'y a aucune excuse sur ton "français" soit tu prends ton temps soit tu peux aller ailleur :)  .

On travaille tous, bien plus que toi et on a aucun probleme pour ecrire .

C'est des cartouches donc rechargées, si ça marche pas , c'est fréquent .
m
0
l
6 Avril 2010 21:42:16

Scofr a dit :
Il n'y a aucune excuse sur ton "français" soit tu prends ton temps soit tu peux aller ailleur :)  .

On travaille tous, bien plus que toi et on a aucun probleme pour ecrire .

C'est des cartouches donc rechargées, si ça marche pas , c'est fréquent .

bonsoir et merci j ai trouvai la solution pour mes cartouches j en achète des neuves
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter