Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MEDION 42330 nappe écran

Tags :
  • Medion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mars 2010 19:34:33

Bonjour,Je recherche la nappe (en état de fonctionnement) pour l'écran d'un médion MD42330 merci par avance pour réponse

Autres pages sur : medion 42330 nappe ecran

29 Mars 2010 22:04:31

C'est bien un portable ?

Pourquoi veux tu changer la nappe ?

Honnettement, la meilleure option serait de contacter le SAV Medion via leur site pour demander un revendeur eventuel.
m
0
l
5 Avril 2010 13:08:10

Dafen@IDN a dit :
C'est bien un portable ?

Pourquoi veux tu changer la nappe ?

Honnettement, la meilleure option serait de contacter le SAV Medion via leur site pour demander un revendeur eventuel.

Parce que l'écran manifeste des extinctions intempestives selon l'inclinaison de l'écran (un classique du genre)
Ce modèle de PC portable MEDION est affublé de cas similaires, par dizaine sur le net ... dont la cause est toujours la rupture partielle de la nappe :) 

Entretemps j'ai trouvé la nappe neuve en Allemagne, de stock, à un prix très correct.

Pour info, je remets toujours en état moi-même (quand possible car souvent pas le cas pour une carte mère défectueuse) mes composants informatiques ou Audio , il y a 40 ans je fabriquais déjà mes émetteurs onde courte à tube, mes amplis de 300 Watts RMS ...

Et de toutes les manières MEDION n'assure pas en Europe la maintenance des PC hors garantie ni la fourniture des pièces détachées !
Qui plus est, la marque MEDION apparait ne plus exister !
En fait MEDION est une sous-marque d'un très gros fabricant Taiwanais de PC portable, fabricant dénommé CLEVO
;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter