Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logitech x 530 grésillement

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2010 11:10:59

bonjour ,
j'ai un problème avec met hp 5.1 en effet quand je les allume elle grésille j'ai donc débrancher les jack de mon pc et sa grésille toujours, des fois que cela vienne de ma carte son ! c'est lorsque je débranche la fiche principale de connection des enceintes sur le caisson de basse que cella s'arrete.pouvez vous m'aide merci [:_tom_:7]

Autres pages sur : logitech 530 gresillement

21 Mars 2010 11:44:09

[:_tom_:7]
m
0
l
21 Mars 2010 20:34:52

salut piwis j'ai moi même un X530 5.1 de logitech

quel est t'as carte son actuelle ?

c'est quand tu monte le volume avec ou sans musique que tu a des grésillement ?
m
0
l
Contenus similaires
23 Mars 2010 18:46:48

salut . la carte son na rien a voir car je ne connecte rien a mon pc (pas de jack),
elle grésille tous de meme, c'est lorsque je débranche la fiche principale de connection des enceintes sur le caisson de basse que cella s'arrete ," tu sais le gros cable noir qui se vis sur le caisson "
m
0
l
24 Mars 2010 20:44:27

oui je vois de quoi tu parle, j'avais des grésilllement moi aussi au début quand j'était branché sur ma carte mére et parfois je captais meme la radio ! :D  ^^ il y avait des ondes que mes enceintes captaient ^^ mais depuis j'ai changé mon instalation musique en changeant ma carte son j'ai pris une asus xonar essence stx depuis je n'ai plus de grésillement, il faut savoir que tout les chipset intégré son on une fréquence d'échantillonnage de 48 khz c'est la plus basse qualité il y a des grésillement c'est normal en passant par ma carte son j'ai pu de grésillement, et lors del 'écoute des musique les grésillement sont parfois directement affecté a la qualité du fichier audio par exmple le mp3 la qualité est médiocre, moi j'écoute mes musique en .FLAC ou en .Wav
m
0
l
25 Mars 2010 17:29:14

Si je suis ton raisonnement, il faut que je mette une carte son et elle vas enlever le parasitage et les mauvaise onde radio de ma carte mère ?
m
0
l
25 Mars 2010 17:46:14

oui exactement :)  il faut chercher une carte son qui a une fréquence d'échantillonnage a la lecture de 24bit/96 Khz minimum, ou 24bit/192 Khz pour du haut de gamme.

t'as carte mére a 48 khz je pari que si tu monte le volume dans le vide sans musique les grésillements seront encore plus présent ... si c'est le cas c'est que ton probléme est directement lié a la qualité et qu'il te faudra bien une carte son pour résoudre ce petit probléme :) 

si tu veux que je t'oriente sur une carte son di moi juste ton utilisation (jeu,musique home cinéma) et je peux t'en conseiller quelques une ;) 
m
0
l
25 Mars 2010 18:08:42

celle de ma carte mère est de 24 bits,48000hz ou 96000 ou 192000 en faite c'est moi qui choisi je les mi sur 24bits,96000hz c'est pas bon?
si non j'écoute de la musique et video tu me conseillerai quoi comme carte .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter