Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Porblème Lecteur DVD

Tags :
  • Portable toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2010 18:01:12

Bonjour, je viens récemment d'acheter un PC portable (Toshiba Qosmio X500 11Q). TOut marchait nikel, j'ai ouvert le lecteur dvd 2-3 fois, j'ai mis un cd, pas de soucis. Seulement aujourd'hui, j'ai mis un DVD et depuis impossible d'ouvrir le lecteur. J'ai essayer d'éjecter le lecteur dans le poste de travail (Qui au passage se comporte comme s'il n'y avait pas de dvd dans le lecteur). J'ai redémarrer l'ordi, mais le lecteur ne s'ouvre toujours pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Autres pages sur : porbleme lecteur dvd

15 Mars 2010 18:16:52

Salut,

Essaye avec un trombone ou une aiguille.

Je m'explique, il y a un tout petit trou sur la façade du lecteur, met y l'aiguille ou autre.

m
0
l
15 Mars 2010 18:17:07

salut ...essaye en mode sans echec ..si rien n'y fait il y a surement un souci mecanique ....pas evident de forcer sur le tiroir .(essai la manip de DAV626)..sino voir plutot avec le s.a.v
m
0
l
Contenus similaires
15 Mars 2010 18:21:07

Je crois qu'il manque quelque chose pour ma manip, je suis plus trop sur mais il me semble qu'il faut faire quelque chose d'autre... je vais voir ça :) 
m
0
l
15 Mars 2010 18:42:29

Merci pour vos réponse, ça a marché impeccable avec le trombone. Merci :) 
m
0
l
15 Mars 2010 18:57:52

Ouais bon ba faut juste enfoncer rien d'autre, j'ai douté :) 

Il s'ouvre sinon quand tu appui sur le bouton ?
m
0
l
22 Mars 2010 06:47:51

Nan je peux pas les cd et dvd et je peux pas l'ouvrir avec me bouton normal. Ca m'embête de le ramener une semaine après l'avoir acheté, surtout que je viens de transférer 500Go de mon ancien PC j'ai tout bien rangé et tout. SI je le ramène je sens que je les reverrai jamais ces données ..
m
0
l
3 Avril 2010 19:27:03

J'ai le même problème depuis une heure sur mon Aspire 4810TZ
Le bouton d'éjection ne répond pas (sauf l'éjection d'urgence) et seul mon disque dur apparait dans "Ordinateur"
Impossible de lire quoi que ce soit (CD, DVD, Jeu).

L'utilitaire de dépannage du forum Windows me répond qu'il ne peut pas réparer le lecteur DVD parce qu'il n'en détecte pas (c'est justement ça le problème à dépanner, Sherlock).

Je ne suis visiblement pas le seul à qui ça arrive, alors quelqu'un a-t-il une solution ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Edit: Je viens de redemarrer et : Miracle ! D: est là ! Et même Daemon Tools ! Ca doit être parce que c'est Pâques !
Si quelqu'un s'estime en mesure de me prouver le contraire, qu'il écrive à Luis Rego... ou à la suite de ce post.
Merci A+
m
0
l
3 Avril 2010 21:19:11

les voix de windows sont impenetrables mon fils.......joyeuse paques..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter