Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dual-sreen Sur 9800GX2 (Windows 7)

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2010 20:52:57

Bonsoir a tous. :hello: 
Je viens demander de l'aide car après deux jours de recherche je suis bloqué et je sais plus quoi faire. J'ai essayer tous les pilotes et tous les reglages. :( 

Je m'explique, Je possède donc une GeForce 9800Gx2 sur windows 7 (edition integral)
La carte a 2 Gpu avec comme Sorties 2x DVI-I et 1x HDMI.
Je souhaite simplement brancher deux ecran sur les deux prises DVI-I mais impossible, la seconde prise DVI parait inactive.
Je pense que la deuxieme carte (Donc second GPU) N'est pas reconnue, dans les infos systeme je vois qu'une 9800Gx2... :??: 

Si quelqu'un peut m'aider je lui serai vraiment reconnaissant car ne pas pouvoir exploiter une carte a ce prix est dommage =/
Merci a vous et en esperant que quelqu'un puisse m'aider. :) 

Autres pages sur : dual sreen 9800gx2 windows

25 Mars 2010 21:05:10

Essaye de faire touche windows + "P"
Et choisis le double screen pour voir :/ 
m
0
l
25 Mars 2010 21:10:25

Erf ça ne marche pas :(  C'est pratique je connaisser meme pas merci :p 

Mais Windows ne vois pas mon second ecran :s
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
25 Mars 2010 21:12:32

Et avec le second en HDMI?
m
0
l
25 Mars 2010 21:16:55

Le HDMI lui fonctionne bien, il est sur la premiere carte... Mais je le reserve pour autre chose. Faire un dual-screen grace aux DVI et le HDMI est pour la tele qui est a l'autre bout de la chambre. =)

m
0
l
a b $ Windows 7
25 Mars 2010 21:24:57

Je crois qu'il faut brancher les deux écrans sur la même carte si je ne me trompe!
m
0
l
25 Mars 2010 21:27:53

Willow26 a dit :
Le HDMI lui fonctionne bien, il est sur la premiere carte... Mais je le reserve pour autre chose. Faire un dual-screen grace aux DVI et le HDMI est pour la tele qui est a l'autre bout de la chambre. =)

3 sortie impossible
seul 2 sortie vont être active
le seul moyen d'avoir 3 sortie chez ATI est le EyeInfinity avec les série 5xxxx
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/topic-uniqu...
chez Nvidia ils n'ont pas encore sortie le système a plus de 2 sorties vidéo
m
0
l
25 Mars 2010 21:40:48

D'accord, merci pour vous reponses rapide.
Le HDMI etait debrnaché pour les test mais c'est pareil, je vais rester en HDMI et changer quand j'en aurai besoin... Je passerai chez ATI dés que j'en aurai l'occasion ^^

Merci encore =) (Pour le lien egalement ;) )
m
0
l
25 Mars 2010 21:55:10

n'oublie pas l'Adaptateur MINI-DISPLAY vers DVI actif et non passif sinon pas 3 écrans
le seul qui envoie la bonne résolution est celui de chez Saphire 5760x1200 pour 3 x 24" et j'te confirme que dans les jeux c'est d'la bal
m
0
l
25 Mars 2010 23:22:25

Ou alors tu prends une autre carte graphique avec sortie HDMI pour ta télé ;)  ( si ta carte mère à 2 ports pci express ).
m
0
l
2 Avril 2010 14:31:24

salut,

as-tu pensé a l'activé avec le panneau de control nvidia ????
j'ai eu la carte elle tourne toujours ..........et fonctionne en dual
si t'as la téle dessus en hdmi alors la soluce est de configuré ta carte a chaque utilisations
donc si la tv est branché en hdmi en mode veille pendant que sur les deux dvid il y a des écrans tu dois un fois ton os lancé grace au panneau nvidia " débranché" de façon soft la tv et faire détecté ton second écran .......c du jonglage ;) 
si t'as un deuxieme port pcie ben branche dessus une secondes petite carte pour ta tv ....;)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter