Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formater, reinitialiser mon pc portable fujitsu ?

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2010 22:06:26

Bonsoir
Je n'ai seulement le choix entre f2 et f12 au démarrage donc comment faire ?
Tandis que sur le pc bureau, il faut appuyer sur f11 je crois, pour réinitialiser le pc, le rendre comme neuf
Comment faire sa avec les pc portables, je précise que quand j'appuis sur f12, ça me met un écran bleu, avec plein de chose à sélectionner, heure langage, des écritures en anglais, et f2 ça me donne le choix entre deux écritures, j'ai essayé les deux mais ce n'est pas sa
Merci et aurevoir

Autres pages sur : formater reinitialiser portable fujitsu

1 Avril 2010 22:19:52

Pour remettre le pc à neuf en gros, formater.
Il faut booter sur tes cd/dvd de restauration système, afin de pouvoir formater le pc.
Insère le premier dvd/cd et "boot" dessus, ensuite laisse toi guider par les instruction qui s'afficheront à l'écran.
Attention, je rappèle que formater le pc efface toutes les données stockées sur la partition sur laquelle est installée le système d'exploitation.
Bonne chance.
m
0
l
1 Avril 2010 23:02:18

Justement non, je n'ai pas eu de cd, mon pc date de un an et deux semaine, je ne peux même plus l'envoyer à la garantie, put***....
Sur le pc bureau, il n'y a pas besoin de cd, t'appuies sur f11(je crois), et ça remet l'ordi comme à la sortie d'usine, tu dois récrire tes coordonnés, dire ou est ce que tu l'as achetés, etc
C'est de sa dont je parle, mais comment faire sur ce pc portable, n'empêche pour la garantie, c'est de gros salaud, parce que je leur avait envoyé une dizaine de mails, lorsque la garantie était encore en marche, pour savoir comment procéder pour leur envoyer le pc, aucune réponse, résultat la garantie est morte
qu'ils soient maudits !
Les différents problème du pc, la fleche de la souris se bloque, je suis obligé de l'éteindre par le bouton, et l'écran devient tout blanc, je suis obligé de tout débranché pour l'éteindre complètement et le rallumer, il devient de plus en plus lent, et puis le pire, c'est l'alimentation, enfin je ne sais pas si le problème vient du pc ou de l'alim, mais ça ne fait que clignoter, ça ne se branche pas correctement, ça fait que je suis obligé de laisser la batterie en marche, pour garder l'ordi en marche...
m
0
l
2 Avril 2010 12:18:15

S'il vous plait ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande