Votre question

problem sli ecran noir avant démarrage win

Tags :
  • Sli
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
27 Avril 2008 23:15:49

bonjours :hello: 

voila depuis que j ai monté une deuxiéme carte graffique sur mon pc j ai un ecran noir juste avant le démarrage de windows je suis obligé de débrancher le cable HDMI puis de le rebrancher pour accéder a windows[:alysse31:10] aprés tout fonctionne normalement pas de reboot tt est OK

ma carte mére est un XFX 780I sli
les cartes vidéo sont des 9600 GT

merci d avance pour votre aide

Autres pages sur : problem sli ecran noir demarrage win

28 Avril 2008 11:20:16

bonjour avez vous essayer de brancher l ecran sur un autre port ?

Bonne journée Florian.
Anonyme
29 Avril 2008 21:03:47

salut

oui j ai éssayé de le changer de port mé j ai un ecran noir des le début du lancement du PC

merci comme même
Contenus similaires
Anonyme
29 Avril 2008 21:28:37

Réinstale les pilotes on sais jamais
Au fait, ça roxx les 9600GT en Sli ?
29 Avril 2008 22:36:17

peut etre que dans le bios il a mis par defaut de booter sur la carte graphique et non sur le chipset integrer...car le bios c est pas la carte graphique qui affiche tout de suite ^^.
30 Avril 2008 00:32:49

Bonsoir, j'ai entendu parler sur internet des ecran noirs avez-vous une version originale de windows parce que j'ai entendu sur internet ecran noir pouvez faire pour ce que qu'il avait une version piratè windows vista !
30 Avril 2008 00:37:35

le sli de 9600gt de boite tout regarde un peu les test ..
30 Avril 2008 00:44:38

ta essayé un clear cmos?
Anonyme
30 Avril 2008 01:58:45

re

j ai deja réinstaller les pilotes sa ne change rien et oui un sli de 9600gt marche bien 60 de fps permanent sur COD4 résolution maxi sur un ecran de 24 pouces

le probléme ne vien pas de XP 64 puisque quand je connecte une seul carte graffik le pc démarre normalement

pour l histoire du BIOS je ne c pas comment faire je suis nule dans ce domaine

et pour clear cmos pas de changement

le probléme vien du SLI juste avant le démarage de windows mé je ne voie pas d ou
surement un truc a modifier dans le bios mé quoi?

merci
30 Avril 2008 11:49:57

recherche google....
2 Avril 2010 09:38:58

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet est inactif depuis un moment mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre.

J'ai moi aussi le même problème avec mon sli de gtx260.
En effet au démarrage de mon PC, j'ai un écran noir qui s'affiche et qui me met en gros que je n'ai pas connecté mon écran à ma carte graphique (ce problème ne se fait pas tout le temps).

Je débranche et je rebranche mon cable DVI et ca repart. (avec tous mes icones du bureau décalé sur la gauche).

Quelqu'un aurait une solution à m'apporter?

Merci d'avance.
Bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook