Votre question

Problème Service Control Manager et reboot

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Novembre 2007 13:14:35

Depuis pas mal de temps maintenant, je recherche la cause des reboots aléatoire que j'ai au démarrage de mon pc (plus fréquent lors de mes connexions sur Internet, ca peut aller jusque 4 reboots successif au maximum avant que le pc ne redémarre plus pour devenir stable et donc opérationnel alors que quand je ne vais pas sur le net j'en ai parfois qu'un ou deux). En allant faire un tour dans les évènements, dans la rubrique "Système" j'ai enfin trouver la cause de ce problème :

"Le service Registry Management Service n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp."

Avec pour ID évènement : 7000

Vu le message je suppose que le composant Registry Management Service a été supprimer de mon pc alors qu'il ne fallait pas donc il recherche dans le vide et mon ordi ne comprend pas et redémarre

Autres pages sur : probleme service control manager reboot

29 Novembre 2007 14:31:55

Salut,

penses à réparer l'installation de windows si tu disposes du cd, ou faire un restauration du système à une date antérieur au problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS