Votre question

Problème urgent

Tags :
  • Robot
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mars 2010 16:30:43

j'ai un problème de pilotes. Et quand j\'ai télécharger le driver robot, il a découvert les pilotes endommagés et m\'a demandé une clé. Mais je ne l\'ai pas. Comment obtenir un driver robot avec licence et clé?

Autres pages sur : probleme urgent

24 Mars 2010 16:45:26

manya_parfait a dit :
j'ai un problème de pilotes. Et quand j\'ai télécharger le driver robot, il a découvert les pilotes endommagés et m\'a demandé une clé. Mais je ne l\'ai pas. Comment obtenir un driver robot avec licence et clé?

Salut manya,
Alors si j'ai bien compris tu as un probleme avec un driver, mais de quel peripherique s'agit-il ?
Ensuite, tu nous dis que le logiciel driver robot a découvert des drivers endommagés et qu'il te demande une clé d'enregistrement pour le logiciel. Il me semble que driver_robot est un logiciel payant pour mettre à jour tes drivers ... personnelement je pense que c'est de l'argent gaspillé et je doute de l'utilité d'un tel logiciel.
Si tu penses qu'un de tes pilotes n'est pas à jour et qu'il rentre en conflit avec ton OS va plutot sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29, il faudra installer le tout petit logiciel (maconfig) et tu auras la liste de tes drivers utilisés et si tu as une mise à jour possible.

Grüt, Ghwerig

PS: rien de méchant mais quand tu poses une question c'est plus sympa de dire bonjour avant la question :) 
m
0
l
Anonyme
31 Mars 2010 19:05:21

Salutation Grüt

Je suis content de récevoir ton mail car l y a de cela un mois que j'essaie de contacter quelqu'un mais personne ne me répondais. Je problème est le suivant:
J'ai un ordinateur de marque IBM THINKPAD X40 mais après mauvais usage d'un des périphériques usb par mon frère, plusieus périphériques tels que usb, son micro bleuwtoth et autres ne marchaient plus. Avec le driver detective et le driver robot, j'ai constaté qu'il y a des problèmes avec mes périphériques. Alors je demande comment m'y prendre car je dois utiliser l'ordinateur, écouter la musique mon modeme mais j'en suis incapables. que faire et où retrouver ces pilotes manquant??

Je crois que je pourrai recevoir un autre mail de ta part.

Parfait Manya
m
0
l
1 Avril 2010 10:29:09

Salut jmpk,
Alors pour tes drivers, desinstalles driver detective et driver robot ils ne servent à rien.
Va sur le site de Lenovo pour télécharger tes pilotes (Lenovo est la boite qui a racheté les portables IBM) à cette adresse: http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/product.do?b...
Je t'ai préselectionné ton modele il reste plus que le type (que tu devrais trouver sur une etiquette sous ton portable) et ton OS (ta version de windows) et apres t'auras plus qu'a chercher les mises à jour et tes drivers.

Ghwerig
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter