Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme sur probleme

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2010 20:50:13

Bonjour , c'est la cata je vous explique depuis le début , donc après avoir faire plusieurs fausses manipulation avec windows enfin j'ai voulu suppriemr lecteur windows media et sa fait lagguer maintenant..
Donc je restaure vista mais pas de CD , mon pc pacard bell j'ai appeler et me dise restauration donc je fais a l'aide de F11 et tous je met je garde mes fichiers... et la on va dire a 90% bim message bleu code stop OX0000005 ou 0X5000000 qui veut dire q'une de mes barettes est morte et c'est bien le cas car quand je retire la bonne sa QOUINE ... donc grillé :pfff:  :pfff: 
Bref , deja heureux de savoir sa , je remet la restauration a super plus de message bleu mais probleme erreur de restaration faut redemarrez , et je redemarre , redemarre etc... toujours le meme probleme ...
Qu'est ce que je fais?? , je n'arrive plus a arriver au bureau super .... sa me met a chaque fois meme sous echec windows charge fichier et sa me met sur recherche probleme qui ne sert a rien car il trouve pas... :sol: 
Bref ... super ...

Le mieu sa serait de remettre a zero sans perdre mes fichiers , bon a par sa rien d'autre

Et sinon pour information j'ai vista home premium , et qu'une barrette ram ...

Autres pages sur : probleme probleme

31 Mars 2010 22:00:45

sniff^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis