Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de Micro pour TeamSpeak

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2005 17:46:34

Salut 8-)

J'ai un Micro-Casque et je n'arrive pas a le conficuré pour parler avec TeamSpeak

Ma Carte Son => Nvidia nForce Audio
Micro-Casque => Logitec

Autres pages sur : probleme micro teamspeak

6 Mars 2005 18:19:01

ta carte son est elle reconnu avec TS, defois il fau apuyé sur un bouton pour parlé, esque ton micro marche autrement ?
essaye sa et di nous si marche ;-)
6 Mars 2005 18:26:41

oui avec un bouton ON/OFF pour le micro mais je le met sur ON evidament :-)
Contenus similaires
6 Mars 2005 18:29:19

Ce qu'il veut dire c'est qu'il faut appuyer sur une touche de ton clavier ,ca s'appelle le "push to talk" dans Option--->Sound Input tu peux regler ca en appuyant sur "set"
6 Mars 2005 18:33:17

vi bien entendu je te disait sur ton clivier pas sur ton mic lol
6 Mars 2005 19:41:38

Ok sa marche sa bruuuuuuuuuuuuuuu..... mais quand je parle pas de son
6 Mars 2005 20:01:07

J'ai une Partie "Input" avec ma carte son

Record avec :

Mixage stéréo
Mixage Mono
Aux
Vidéo
CD Audio
Entréé ligne
Microphone
SPDIF

Digitized Input avec :

Off
Aux
Vidéo
CD Audio
Entréé ligne
Microphone
SPDIF

Je mais quoi ??

8 Mars 2005 22:08:25

tu met microphone ou dans entrée ligne tu choisi ton micro
6 Avril 2005 16:06:37

Voilà dsl de m'incruster mais j'ai moi aussi un probléme avec mon casuqe-micro du jour au lendemain (sans que je touches a rien) mon micro avait un probléme quand j'essais de le configurer la petite barre qui montre ma voix reste sans bouger et quand j'essais de téléphoner à un cop1 avec skype il me dit que je chuchotte, qu'il ne m'entend pas bien
mon casque => logitech
ma carte son => intégrée dans ma carte mére ( ASUS P4C800-E )
6 Avril 2005 19:13:36

Salut j'ai un pote qui a un petit problème avec TS quand il est sur son bureau sa marche nickel et dés qu'il lance un jeu plus de son !
Il a changer de driver sa marchait pas alors il l'a réinstaller mais c'est toujours pareil!!!
Vous pourriez me donner un coup de main, plz ?
19 Avril 2005 01:47:41

Putain, c'est clair moi aussi j'ai un gros problème de micro/casque!!! J'en ai acheté un il n'y a guère longtemps, alors que mon ancien micro tout cours fonctionnait parfaitement mon micro/casque me désappointe fortement. En effet sous TeamSpeak par exemple je suis obligé d'activer le micro dans le contrôleur du volume Windows pour qu'il fonctionne, de mettre le son vraiment au maximum, et résultat je suis encore obligé d'hurler, et je pèse mes mots, pour que le voyant vert s'allume faibrilement!!! Autre exemple, avec MSN Messenger, je config mon micro/casque et là encore en gueulant littéralement dans l'engin je ne parvient qu'a faire grimper la gauge de test qu'au strict minimum. Par ailleur je vous rappel qu'auparavant il ne m'était pas demandé d'activer le micro dans le contrôleur de volume Windows pour qu'il fonctionne dans les logiciels de communications :-?

Aidez-moi je vous en prit!!! J'en peu plus de ce micro/casque malentendant :-x!!! Comment doit-je m'y prendre pour qu'enfin mon ustensile soit reconnu par mes logiciels??? :-o
12 Août 2007 14:14:34

slt all jai un pb de micro sur ts et cs il coupe ken je parle alor personne com^prend vous pouver me dire svp merci bcp
2 Septembre 2007 19:26:53

bonjour même probleme que + haut

cad que mon micro marche nickel qd je suis sur le bureau et qd je lance le jeu j'entends bien mais je peux plus parler

Je me demande si ca vient pas de vista...

si quelqu'un a la solution merci

31 Mars 2010 19:55:02

Salut j'ai pareil que toi , enfaite quand je suis sur le bureau et que je vais sur TS mon micro marche très bien mais quand je lance call of duty moderne warfare 2 mon micro marche plus mais j'entends le son du jeu et de TS , donc es que quelqu'un peut m'aider ?
31 Mars 2010 21:33:17

Quand le jeu est lancé, dans les volumes de son de windows, "options" > "propriétés", choisir le mode "enregistrement", et cocher le micro (et j'insiste c'est sur le mode "enregistrement" qu'il faut ouvrir, pas le mode "lecture").
Avec ces options, est-ce que le micro n'est pas "muet" ?
Il se peut qu'il ne soit pas muet en lecture, et muet en enregistrement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS