Votre question

Forum reparation mixeur

Tags :
  • Ultra
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2010 10:07:31

Bonjour, je suis à la recherche d'une CTP montée sur le circuit d'alimentation d'un mixeur de marque BRAUN, sur cette CTP est marqué PTC C831 et je ne trouve nulle part cette pièce ou bien sur une équivalence pour le remplacement de cette pièce.
Avec mes remerciements.
Cordialement

Autres pages sur : forum reparation mixeur

14 Mars 2010 11:29:11

Bonjour, merci pour cette réponse ultra rapide, alors, cette CTP n'est ni collée ni fixée, elle se présente sous la forme d'un disque de diamétre 22mm et une épaisseur d'environ 2,5mm directement implantée en série dans la phase du secteur.
Peux tu me confirmer les conseils donnés précédemment ?
Encore merci et bon dimanche
m
0
l
14 Mars 2010 11:30:42

Oui,elle sert de fusible.

Merci,à toi aussi.
m
0
l
24 Mars 2010 08:31:01

Bonjour, oui j'ai eu une réponse très rapide, mais je ne trouve pas la coupe en question afin de cliquer dessus comme vous me le demandez.
Cordialement.
J JARDIN
m
0
l
24 Mars 2010 09:13:39

:??: 

Désolé j'ai rien compris ,essaies d'étre plus clair,merci.
m
0
l
31 Mars 2010 08:55:40

Bonjour, effectivement ma question est loin d'être claire, j'essai de faire plus clair.
Je reçois un message de l'administrateur me demandant, si j'ai eu une réponse à ma question de bien vouloir cliquer sur la "coupe au dessus de cette réponse" :??: 

Votre question "Forum reparation mixeur" a reçu des réponses. Si l’une de ces réponses vous satisfait, prenez le temps de cliquer sur la coupe au-dessus de cette réponse.

Cordialement :) 
m
0
l
31 Mars 2010 10:42:59

Ok,je comprends.

Donc si tu es satisfait de la réponse que j'ai donné tu dois cliquer quelque part pour le signaler (je ne sais pas où car je n'ai jamais créer de message ici ,mais regarde bien,) ,une fois ça fait tu auras un resultat comme ça http://www.infos-du-net.com/forum/330684-6-carte-graphi...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter