Votre question

Probleme ecran figé sur call of duty modern warfare 2 (cod 6)

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Novembre 2009 20:01:15

Bonjour je viens ici pour présenter mon problème qui commence a être énervant.Quand je joue a call of duty 6 que sa soit en multi ou en solo mon écran se fige ainsi que le son.J'ai effectuer des mises a jour de ma carte graphique;désinstaller et réinstaller les pilote toujours sans résultat.Je me suis pencher sur le coter du son qui je pensais venait de la et toujours sans résultat (jai fait les mise a jours).Ce problème survient que sur ce jeux vidéo.Je me suis aperçu que quand je jouais en 640/480(résolution) cela ne buggait plus super!!! me bn les graphisme :s.J'ai monter petit a petit la résolution en monter a 848/480 si je men souvient bien et la toujours pas de bug.Je monte en 1024/768 et la LE RETOUR du problème écran fige et son obliger de reboot pc a 30 sec du début de partie.La config suit ce n'est pas le souci.
Pross : i7 920
ram : Kit Extreme3 3 x 1 Go PC16000 Trident Series 3072 Mo, PC16000 (2000 MHz), 9-9-9-24
carte mere : Asus P6T Deluxe V2
carte graphique :Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go (pourtant ce une bonne carte ca devrais passer en 1900x1200)
Dd :Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo
boitier alim :Cooler Master Storm Sniper Black+ Antec TruePower New - 750W (pas de souci de chauffe et de boitier trop petit)

Bref la config suit les température sont bonne tout est ok.Le souci ne se fait que sur ce jeu. j'ai des jeux même plus gourmand et je joue en 1900x1200 sans souci ni lag.J'ai besoin de vos lumière pour essayer de trouver une solution car comme je l'ai dit les première phrase ca devient un petit peux agaçant.Aider moi svp!
merci a tous et Bonne soirée.

ps= un petit formatage serais la solution ?

Autres pages sur : probleme ecran fige call duty modern warfare cod

15 Novembre 2009 22:41:10

Ton jeu te fait ça depuis que tu l'a installé ou c'est arrivé plus tard?

Y'a eu pas mal de problème avec l'installation de CoD6... Tu l'a installer via steam ou direct via le DVD?

Parce que ca arrive que steam n'installe pas tout les fichiers...

D'abord va voir ton jeu dans steam (onglet mes jeux) et clik droite sur CoD, "propriétés" et "vérification de l'intégralité du cache du jeu", si il te met qu'il manque des fichiers, je te conseil de réinstaller le jeux sans passer par steam.
m
0
l
16 Novembre 2009 10:49:16

Bonjour a tous ,

j'ai le même problème avec le mode multi quand je veux changé la résolution l'écran se fige, mais pas avec la campagne ...

KoRnBoy peut tu m'expliqué comment installer le jeu cod6 manuellement sens passai par steam

merci a+
m
0
l
Contenus similaires
16 Novembre 2009 13:28:02

J'avais lu ça sur un autre forum :

1. Close Steam (File > Exit).
2. Go to the Start button and select Run (XP) or type Run in the Search box and choose Run from the list (Vista).
3. In the Run window type:

"C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -install E:

Replace E: with the CD/DVD drive you are installing from if is not correct.
Replace C:\Program Files\Steam if your Steam installation is not in the default location.

4. Press OK. Your installation should continue from the disc.

Avec cette manip tu verras quand même une fenêtre steam s'ouvrir mais au dessus de la barre d'installation tu verras "installation à partir du disque", au lieu de j'sais plus quoi...
m
0
l
16 Novembre 2009 17:29:51

Bj tous le monde

même problème que GOSSAR ,le jeu plante aprés environs 2 à 3 min de jeu,
tous les pilotes et drivers ont été mis à jour aussi bien graphique que sonore

Config sur le même style que GOSSAR avec 2cartes graphique de 1go en SLI
et carte son X FI extreme music et 4 GO de RAm sous XP

le problème est en mode solo cependant pas essayé le mode multi car voulait finir le solo avant .
peut être que KORNBOY à la solution on peut toujours essayé.

cela ne viens pas de la version française car il y a aussi les américaines qui bug**

essayer de nous aider SVP car c'est CH.....
merci d'avance à tous.
m
0
l
16 Novembre 2009 19:11:57

bonjour désoler que je n'ai pas répondu avant mais travail :s.J'ai eu le même souci avec call of duty 4 et c'est tout jamais de souci avec les autres.Le jeux a été installer avec les DVD (je suis sous xp sp3 si ca peu aider)
m
0
l
16 Novembre 2009 20:21:50

rectification même en configuration par défaut cela fige toujours que faire svp aider moi!! est ce qu'un formatage serais la solution a ce problème?
m
0
l
17 Novembre 2009 03:01:22

Bah oué au pire formate hein, ça résout tous les problèmes le formatage t'facon!!
m
0
l
21 Novembre 2009 22:26:50

ps plantage des serveur dactivision sur modern warfare 2 pc ma config 3 ghz 3go de ram 8800 gt carte asus etc ma config et tres bonne ne touche plus a rien je vs vous donner un email pour corrigé ceux la activision@anjuva.fr voila je repete touche plus a rien dedans votre jeu video la fuite plantage des serveur dactivision pas de steam vous avez fait votre travail cest a activision de reparer les carnage je repete plantage des serveur d activision pas de patch pas de bonne nouvelle pas de travail sur les serveur pas de jeu dinstallation donc conclusion plantage des serveur de la boite d activision ps : touche plus votre pc cest a eux de reparer pas a nous il va falloir attendre quelques jours voir debut dannee 2010 voila
m
0
l
21 Novembre 2009 22:28:56

gossar a dit :
bonjour désoler que je n'ai pas répondu avant mais travail :s.J'ai eu le même souci avec call of duty 4 et c'est tout jamais de souci avec les autres.Le jeux a été installer avec les DVD (je suis sous xp sp3 si ca peu aider)

m
0
l
21 Novembre 2009 22:30:23

gossar a dit :
Bonjour je viens ici pour présenter mon problème qui commence a être énervant.Quand je joue a call of duty 6 que sa soit en multi ou en solo mon écran se fige ainsi que le son.J'ai effectuer des mises a jour de ma carte graphique;désinstaller et réinstaller les pilote toujours sans résultat.Je me suis pencher sur le coter du son qui je pensais venait de la et toujours sans résultat (jai fait les mise a jours).Ce problème survient que sur ce jeux vidéo.Je me suis aperçu que quand je jouais en 640/480(résolution) cela ne buggait plus super!!! me bn les graphisme :s.J'ai monter petit a petit la résolution en monter a 848/480 si je men souvient bien et la toujours pas de bug.Je monte en 1024/768 et la LE RETOUR du problème écran fige et son obliger de reboot pc a 30 sec du début de partie.La config suit ce n'est pas le souci.
Pross : i7 920
ram : Kit Extreme3 3 x 1 Go PC16000 Trident Series 3072 Mo, PC16000 (2000 MHz), 9-9-9-24
carte mere : Asus P6T Deluxe V2
carte graphique :Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go (pourtant ce une bonne carte ca devrais passer en 1900x1200)
Dd :Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo
boitier alim :Cooler Master Storm Sniper Black+ Antec TruePower New - 750W (pas de souci de chauffe et de boitier trop petit)

Bref la config suit les température sont bonne tout est ok.Le souci ne se fait que sur ce jeu. j'ai des jeux même plus gourmand et je joue en 1900x1200 sans souci ni lag.J'ai besoin de vos lumière pour essayer de trouver une solution car comme je l'ai dit les première phrase ca devient un petit peux agaçant.Aider moi svp!
merci a tous et Bonne soirée.

ps= un petit formatage serais la solution ?

m
0
l
Anonyme
23 Novembre 2009 13:37:13

même probleme sur call of 6. aussi bien en solo qu'en multi, il plante, et je vois juste la barre de tache avec une fernetre Error avec le logo de call of, multi ou solo.

et contrairement à ce que dit kornboy reformater n'as rien changé.

config sui, mes pilotes sont a jours.. ^^' (enfin si j'en crois toutlesdrivers )

windows xp sp3
1go de ram ddr2
ati radeon x1950 pro
amd 64 3500+ ... (sais plus combien il donen de Ghz ^^" )

bref un petit up? :D 
m
0
l
24 Novembre 2009 20:52:20

bon cest a activision de regler ceux probleme le reste ne nous concerne pas pour plus de detail laisser un email activision@anjuva.fr voila moi aussi jai le meme probleme pour plus de detail on est plus 5 voir 6 millions de joueur dans le monde a joueur a mw2 voila pourqoi çà bloque les serveur dactivision sont pas tres bien realise pour tout dire en serveur complet voila leur erreur donc plantage dactivision voila jespere que tu trouvera ta solution pour jouer moi çà marche pas non plus .
m
0
l
28 Novembre 2009 15:02:20

j'ai trouver la solution vous réinstaller votre système d'exploration ce chiant me bon ca marche ^^
m
0
l
30 Novembre 2009 19:44:50

ps tu me dit de reinstaller le systeme d exploration windows xp cest fait mais je plante encore jai mis un disque dur 500 giga de sata puissance 3.5 ghz 8800gt 4 go de ram carte memoire ddr 2 carte mere asus je vient de le mettre plus puissant il y a quelques jours tous mes jeux marche tres bien sauf modern warfare 2 version pc pour moi cest pas mon ordi la cause cest le plantage de leur site de jeu qui sappelle ACTIVISION il veulent rien entendre pour eux cest la faute de score game pour moi tout çà devient delirant il ne veulent pas dire la verité tout simplement ps je ne suis pas le seul qui plante sur un ecran noir pour moi activision ne sait pas se gerer dsl mais çà va bientot faire 1 mois que jattend de nouvelle sur cette evenement pour tout dire çà craint avec activision ... a suivre cette histoire et un carnage avec ceux maudit plantage ... donnez moi de bonne news svp si vous trouvez la panne ....... episode a suivre .....
m
0
l
7 Décembre 2009 21:48:48

Oui quand javais rechercher mes problèmes j'avais vu pas mal de monde qui avais des souci avec activision.Je pense qu'il feront une mise a jour pour corriger ce problèmes enfin lj'espères.
m
0
l
8 Décembre 2009 17:31:48

ok merci gossar il ya plus qu a attendre leur mise a jour je te remercie et puis je te tien au courant ciao merci pour tout
m
0
l
8 Décembre 2009 17:32:27

:D  :sleep: 
gossar a dit :
Oui quand javais rechercher mes problèmes j'avais vu pas mal de monde qui avais des souci avec activision.Je pense qu'il feront une mise a jour pour corriger ce problèmes enfin lj'espères.

m
0
l
4 Janvier 2010 15:35:06

Bonjour à tous, moi aussi j'ai un problème avec Modern warfare 2, quand je joue et que je souhait utiliser le viseur ca me fait un écran blanc et bleu je vois légèrement le viseur mais je vois pas le décor donc je ne vois les adversaires pour leur tirer dessus !! j'ai essayé de changer de résolution, de modifier les paramètres de textures et même réinstaller les pilotes graphiques et rien à faire!!! quelqu'un peut m'aider!!!! merci par avance
m
0
l
4 Janvier 2010 18:05:23

fais toi rembourses tes 60 euros le jeu cod modern warfare 2 nest pas compatible pour la france capito moi je me suis fais rembourses je lai rendu au marchand de jeu video autrement dit bon debarras tu nas plus le choix maintenant cest a toi de jouer reponses fait toi rembourses un jeu qui nas aucun serveur dedie ne sert strictement a rien autrement dit tu tes fait avoir dsl mais moi je tai dit comment jai fait bon courage a ton tour maintenant ciao bye bye
m
0
l
7 Janvier 2010 14:17:49

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous propose une petite astuce qui à été testé par plusieurs personnes et qui apparemment marcherai parfaitement.

cela concerne le bug rencontré par certains utilisateurs (dont moi) en jouant à COD6 MW2.

Le bug survient au bout de 10-15min de jeu avec un fabuleux écran noir en général, un son coupé et une impossibilité de revenir sous Windows. Seul le redémarrage du pc est à faire. Ce problème serait rencontré en mode solo et multijoueurs par un certains nombres de joueurs. On peut d'ailleurs voir le nombre de message créent à ce sujet sur d'autres sites.

Pour ne plus être dérangé en pleine action vous pouvez essayer cette technique.

La manipulation consiste à :

1) Mettre la résolution de l'écran (sous Windows) sur 1280*800 (exemple si vous avez un écran supportant 1680*1050).
2) Lancer le jeu.
3) Mettre les paramètres du jeu en optimum.
4) Mettre les graphismes voulu.
5) NE PAS CHANGER LA FRÉQUENCE.
6) ENJOY !!! ATTENTION : Faire régulièrement des sauvegardes manuel. [esc -> sauver et quitter -> reprendre. (+/- chaque 30min si mission pas finie)]

Si le jeu plante les sauvegardes automatiques dans la mission en cours sont annulées, pas les manuelles.

Pour ceux qui essayeront cette manipulation poster un message pour savoir si cela à marché ou pas ! Merci :) 

cordialement
m
0
l
1 Mars 2010 16:48:16

Citation :
même probleme sur call of 6. aussi bien en solo qu'en multi, il plante, et je vois juste la barre de tache avec une fernetre Error avec le logo de call of, multi ou solo.

et contrairement à ce que dit kornboy reformater n'as rien changé.

config sui, mes pilotes sont a jours.. ^^' (enfin si j'en crois toutlesdrivers )

windows xp sp3
1go de ram ddr2
ati radeon x1950 pro
amd 64 3500+ ... (sais plus combien il donen de Ghz ^^" )

bref un petit up? :D 

j'ai exactement le même problème :(  !!!
m
0
l
Anonyme
24 Mars 2010 12:54:28

idem sur 4 map : sub base, underpass, terminal et rundown, c'est lourd de pas pouvoir jouer
j'ai une carte graphique de Nvidia 9500 GT il me semble qu'elle est pas mal
J'ai deja installer 3 ou 4 fois le jeux ca marche pas j'ai mes pilotes a jour

HELP ME plz
m
0
l
30 Mars 2010 16:24:44

aidez moi svp ! ! !

c'est moi qui ai mis le message au dessus
m
0
l