Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lenovo 3000 N500

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mars 2010 13:09:21

Bonjour,
voila il ya quelques jours le ventilo de mon processeur ne tourne plus il ya des freez , la moitié de l'écran devien noir puis ce rétabli j comprend rien :??: 
Sachant que dans le gestionnaire de périphérique j'ai 2 ? périphérique de base j'essaie de les mettre a jour mes en vain.
Merci de m'aider. :hello: 

Autres pages sur : lenovo 3000 n500

a b E Périphériques
30 Mars 2010 13:12:27

Quel windows ? Bios a jour ?
m
0
l
30 Mars 2010 13:13:32

windows 7 32bit oui mon bios est a jour
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
30 Mars 2010 13:17:07

T'as changé quelque chose dans le bios ?

Toujours sous garantie ?

si depuis t'as pas de problemes....a par verifier les températures avec hwmonitor tu peux pas faire grand chose .
m
0
l
30 Mars 2010 13:53:13

Scofr a dit :
T'as changé quelque chose dans le bios ?

Toujours sous garantie ?

si depuis t'as pas de problemes....a par verifier les températures avec hwmonitor tu peux pas faire grand chose .

j n'ai rien changé mais malheureusement il n'est plus sous garantie je vais démonter le ventilo est essuyer la poussière puis j vous tien au courant
m
0
l
a b E Périphériques
30 Mars 2010 13:55:42

C'est pas le ventilateur qu'il faut nettoyer mais la grille de dissipation ou passe le caloduc .
m
0
l
30 Mars 2010 13:59:38

Scofr a dit :
C'est pas le ventilateur qu'il faut nettoyer mais la grille de dissipation ou passe le caloduc .

Est ce que tu as un tuto pour ça
m
0
l
a b E Périphériques
30 Mars 2010 14:04:31

Euh non mais si tu sais pas ce que c'est .... je comrpends pas pourquoi tu esssayes d'aider si tu connais pas un truc aussi simple :D 

C'est a la sortie d'air du portable t'as des ailettes de dissipation + caloducs

Le ventilateur soufle dans la partie grise, et sous le cache gris en alu, ya des ailettes avec les heatpipes , qui sont surement obstrué de poussiere .

m
0
l
30 Mars 2010 14:06:28

Scofr a dit :
Euh non mais si tu sais pas ce que c'est .... je comrpends pas pourquoi tu esssayes d'aider si tu connais pas un truc aussi simple :D 

C'est a la sortie d'air du portable t'as des ailettes de dissipation + caloducs

http://www.extremepc.fr/amilo/images/Refroidissement.jpg

Le ventilateur soufle dans la partie grise, et sous le cache gris en alu, ya des ailettes avec les heatpipes , qui sont surement obstrué de poussiere .

merci beaucoup je prend toutes les précautions nécessaire car c'est le portable de mon père
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter