Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'affichage pc portable

Tags :
  • Compaq
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mars 2010 21:46:09

bonjour,
je viens d'acquerir il y a 5 jours un portable compaq et hier dans alors que je l'avais utilisé quelques heures plutot, je l'ai allumé et l'ecran est resté noir
Apparemment probleme de retroeclairage puisque je parvenais tout de meme a distinguer l'ecran mais comme si la luminosité etait tres basse
Apres plusieurs tentative, pas moyen de regler le probleme
Je decide de le rebrancher sur le secteur, est la il se réallume normalement
d'ailleurs maintenant avec ou sans secteur il fonctionne normalelement

Auriez vous une idee sur l'origine du probleme (inverter, neon, cable?)
pensez vous que ce probleme sera recurrent, dois je le faire remplacer en garantie en sachant que le portable n'a pas une semaine

Merci de votre aide

Jefadis

Autres pages sur : probleme affichage portable

29 Mars 2010 22:38:31

Bonjour,
A mon avis, tu devrais continuer a l'utiliser normalement et le renvoyer en SAV que si ca recommence ... De toute facon, si c'est un probleme grave, tu le saura avant les 1 ans minimums de garantie ;) 
m
0
l
29 Mars 2010 22:54:47

si j'ai bien compris le probleme s'est produit quand tu etais sur la batterie, donc vérifie dans les parametre d'alimentation de l'ordi, souvent la configuration change quand on passe de secteur a batterie pour economiser de l'energie donc ca baisse la luminosité par exemple.
Sinon personnellement j'ai un bouton pour changer directement la luminosité en F5 et F6 sur mon asus la verifie que t'as pas un bouton toi qui pourrait le faire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter