Votre question

Probleme ordinateur lent dans les jeux

Tags :
  • Counter Strike
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mars 2010 18:16:53

Bonjour, lorsque je joues a un jeu et que je vois plusieurs personnages, mon fps tombe très bas (d'envrion 130 fps à 40 fps dans Counter Strike: Source). Peu importe si je baisse le niveau des graphismes du jeu, rien ne change. J'ai tenté plusieurs choses tels que de nettoyer les ventilateur, mettre a jour les drivers de ma carte graphique, mais rien ne fonctionne. Quelqu'un à une idée? Je possède un quad core amd phenom, 3 gig de ram, carte graphique Nvidia geforce 9600gt.

Autres pages sur : probleme ordinateur lent jeux

27 Mars 2010 18:31:02

pln4334 a dit :
Bonjour, lorsque je joues a un jeu et que je vois plusieurs personnages, mon fps tombe très bas (d'envrion 130 fps à 40 fps dans Counter Strike: Source). Peu importe si je baisse le niveau des graphismes du jeu, rien ne change. J'ai tenté plusieurs choses tels que de nettoyer les ventilateur, mettre a jour les drivers de ma carte graphique, mais rien ne fonctionne. Quelqu'un à une idée? Je possède un quad core amd phenom, 3 gig de ram, carte graphique Nvidia geforce 9600gt.

Tu à essayer de mettre un patch ou une mise à jour du jeu?
m
0
l
27 Mars 2010 18:41:41

Pardon, j'ai oublié de mentionner que ce phénomène se produit dans TOUS les jeux auquels je joue. Le cas de Counter Strike : Source n'était qu'un exemple.
m
0
l
Contenus similaires
27 Mars 2010 18:44:22

Peut être un problème d'alimentation des composants lorsqu'il y a une charge plus élevé dans les jeux.
m
0
l
27 Mars 2010 18:45:50

Y a-t-il une façon de vérifier? Je n'y connais rien...
m
0
l
27 Mars 2010 19:01:30

Je vais essayer. C'est quoi la marque de t-on alim? y a t-il des signes de détérioration? A tu utilisé l'overclocking ou l'undercloking?
m
0
l
27 Mars 2010 19:07:54

Je m'y connais en montage pc ou choix des composants mais pour ce qui est des pannes ou chois de logiciel, je ne maîtrise pas encore trés bien.
m
0
l
27 Mars 2010 19:37:30

Non, aucun signe de détérioration. Je n'ai pas non plus overclocker ni underclocker quoique se soit étant donné que je ne sais même pas comment faire.
m
0
l
27 Mars 2010 19:51:05

verifie qu'il n'y ai pas d'autres programmes qui tourne en même temps que ton jeu et qui pourraient le ralentir ,sinon fais un scan pour verifier qu'il n'y ai pas d'infection et essaye d'utiliser ccleaner.Ou encore ,est ce qu'il te reste beaucoup d'espace libre sur ton disque dur et a tu fais une défragmentation récemment si tu es sur xp ?
m
0
l
27 Mars 2010 20:09:20

le seul autre programme que je laisse presque constamment ouvert est internet explorer. Il me reste 459 gig sur 579 sur mon disque dur. Finalement, non, je n'ai jamais fais de défragmentation. Et oui, je suis sur XP. Merci beaucoup pour vos réponses rapides ^^.
m
0
l
28 Mars 2010 17:04:26

Personne ne peut m'aider?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande