Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEMES HP ELITE HPE 10 FR

Tags :
  • Elite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Décembre 2009 00:06:07

PROBLEMES D'AFFICHAGE HP ELITE HPE 10 FR
IMPOSSIBLE ACTIVER AERO VISION FREEZ IDEMM POUR LES JEUX MEME FREECELL DE WINDOWS;REBOOTER PAR TOUS LES MOYENS DESINSTALATION DES PILOTES NVIDIA REINSTALATION RIEN N4Y A FAIT J'AI DONC APPELLE HP CET APRES MIDI ET IL VIENNENT DEMAIN CHEZ MOI CHERCER MA TOUR;POUR L'INSTANT JE TROUVE CELA ASSEZ REACTIF DE LEUR PART;
SI D'AUTRE ON DES PROBLEMES SIMILAIRES ME REPONDRE ET ME DIRE QUELLE SUITE HP LEUR A FOURNI
MERCI

Autres pages sur : problemes elite hpe

8 Décembre 2009 01:27:00

Merci de ne pas ecrire en majuscules sur le forum. :jap: 
8 Décembre 2009 08:00:01

c'est ma premiére fois alors je préfère que l'on me donne une réponse qui soit constructive ;merci
Contenus similaires
8 Décembre 2009 12:21:35

C'est ta premier fois c'est pour ca que j'ai prefere te prevenir plutot que sanctionne.

Donc pense aussi a rester humble si tu veux de l'aide.
10 Janvier 2010 13:11:11

Bj
j'ai le meme problème. En ouvrant un fichier vidéo (soit un jeux vidéo), l'ordinateur est bloqué. Quand je redémarre, il arrive seulement à l'écran "Bienvenu" et il est suspendu comme ça tout le temps. Il me faut choisir de démarrer en mode échec pour qu'il fonctionne. C'est tellement impossible. Je pense que ça vient de la carte graphique de ce modèle de HP qu'elle n'est pas compatible avec l'ordinateur ou qu'elle a des erreurs dès au début et il faut la changer.
Comme je l'ai acheté à la Fnac. Je vais l'amener pour demander.
Merci d'écrire votre solution et les résultats ici si vous l'avez déjà.
17 Février 2010 20:36:49

bonjour,
j'ai eu un problème quasi similaire a savoir des plantages de mon micro HP elite 10fr, quelques jours après sa mise en service. Les plantages était inopinés : qu'on fasse quelqueschose ou rien du tout => ecran bleu et plantage, redemarrage en mode echec !!.....
après quelques jours, et plusieurs essais comme miose a jour des pilotes du micro (carte graphique, .....) sur le site caremment de hp : rien n'y a fait. J'ai meme reinstallé le micro comme à sa sortie d'usine mais toujours pareil !
je l'ai ramené il y a 5 semaines a la fnac (sous g arantie). la Fnac vient de m'appeler hier en me disant que HP changeait la carte mere + barettes memoires + micro proc !!!
est ce que quelqu'un a eu ce style de panne ?
mais j'ai l'impression que l'ordi ne tourne pas rond : en effet, hp vient de sortie le HP Elite 110 fr, version qui remplace le 10fr (qui n'a duré que 2 mois !) grosse difference entre ces 2 : la carte graphique : nvdia getforce 220 remplacé par une nvdia getforce 230. Curieux de changer la carte graphique aussi rapidement sur les configurations trés rédentes, non ? qu'en pensez vous ?
j'ai meme proposé à la fnac de ma changer le micro mais apparemment c'est hp qui decide, et vu que je n'avais pas pris l'extension de garantie à 250€ !! ils font vraiment tout pour faire regretter les gens de ne pas avoir pris l'extension. j'ai meme l'impression qu'ils font tout pour que tu la prennes la prochaine fois !! quelle arnaque ! résultat des courses : il perdront le client car je ne suis pas dupe !!
9 Mars 2010 18:22:58

Bonjour,


Et oui, si tu prends une garantie échange à 250€, on te propose le nouveau matériel, dans el cas contraire, c'est la garantie légale, donc constructeur qui s'applique, donc réparation en atelier hp et non FNAC...

Non pas que la fnac fasse tout pour que tu prennes la garantie mais il y a des procédures à respecter...

Vous faites tous les malins quand on vous propose les garanties supplémentaires en disant que c'est de l'arnaque, que c'est chère, bla bla bla...Oui ca coûte cher mais le service est là derrière...sans cette garantie, le distributeur fait uniquement office de postier...

Et ben voilà le résultat...

Dès que ya un soucis, le constructeur il te le garde X semaines et en plus il fera tout pour le réparer que de le changer...

27 Mars 2010 16:20:27

salut
J'ai moi meme ce probleme sur mon pc hp 010fr je l'ai deja envoyer 2 fois en réparation mais a chaque fois j'attend 1 mois pour avoir toujours le meme probleme ce n'ai pas normale de commercialisé un produit défectueu surtout a se prix !!!!

ps: quelqu'un a trouver la reponse parce que moi j'ai toujours le meme probleme donc si vous avez une reponse dite le svp!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS