Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disk dur de pc portable sur pc de buraeu possible ou pas possible

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2005 17:42:42

bonjour a tous j ai un disk dur de pc portable de 20go j aimerai mettre ce disk dur en 2eme disk (esclave) sur mon pc de bureau. qel cable me faut il? et ces possible ou pas. merci de repondre si vous savais comment faire

Autres pages sur : disk dur portable buraeu possible possible

30 Mai 2005 17:45:55

salut,

c'est possible mais il faut acheter un adaptateur.

cirvent
30 Mai 2005 17:46:17

le plus simple c'est d'acheter un boitier externe pour ton disque dur.ca coutre un peu moins de 30€en usb2
Contenus similaires
30 Mai 2005 18:16:33

Si tu veux metter ton dd de portable sur ton pc de bureau, sache qu'il te faudra un cavalier pour dd 2"5 et c pas facile à trouver... Mieux vaut le mettre en périph externe. De plus t'aura pas à te prndre la tête.... 8-)
30 Mai 2005 18:33:54

si qel q un pouvais me donner un lien pour voirla foto du cavalier ou du boitier parceque je sais pas trop a qoi sa ressemble. merci de m aider
Anonyme
4 Août 2009 18:59:39

ah oui merci j'ais bien reçu votre message mais vous savez en ce moment j'ais pas une idée d'en avoir un disk dur mais je vous laisse mon msn et si vous avez reçu mon message faite moi un signe ok merci pour votre conprension as bientot bye beye bye ne

:hello:  :pt1cable:  :love: 
Anonyme
27 Mars 2010 16:12:53

ah oui merci j'ai bien reçu votre message mais vous savez en ce moment j'ais pas une idée d'en avoir un disk dur mais je vous laisse mon msn et si vous avez reçu mon message faite moi un signe ok merci pour votre conprension as bientot bye beye bye ne

:hello:  :pt1cable:  :love: 
Anonyme
27 Mars 2010 16:14:32

le plus simple c'est d'acheter un boitier externe pour ton disque dur.ca coutre un peu moins de 30€en usb2
Répondre à ViBe@IDN Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS