Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Code erreur problème de formatation avec acer (WINDOWS XP)

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
27 Mars 2010 11:58:57

Bonjour à tous,

Voilà, hier soir j'ai voulut formater mon ordinateur portable ACER aspire, comme j'en ai l'habitude de le faire. N'ayant pas de CD d'origine, ou de sauvegarde, je décide donc de faire une formatation "usine". Tout se passe bien, mais ayant un problème de batterie mon ordi se coupe à 65%. Je recommence, et la formatation se bloque à 2% et un message d'erreur apparaît "Restore failed reason 0x0000024".

Je ne comprends pas, cela fait plusieurs fois que je formate mon ordi de la même façon. J'ai lu sur internet qu'il fallait avoir un CD windows d'origine, mais je n'ai rien. J'ai lu aussi que c'était du à la mémoire vive et aux barettes que l'on a pu rajouter précédemment. Effectivement, j'ai changé mes barettes de RAM il y a quelques mois, mais cela est-il la source du problème ?

Je ne suis pas une experte en ce domaine, et je crains devoir emmener mon ordinateur chez un informaticien pour une somme astronomique. En espérant trouver une solution.

Merci d'avance,
Anaïs.

Autres pages sur : code erreur probleme formatation acer windows

27 Mars 2010 12:07:09

Bon déjà, première erreur : formater sans être sur secteur.
Pour "formater" sur ton Acer tu insères un CD quelconque ou tu lances comment cette procédure ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter