Votre question

Choix portable (700€)

Tags :
  • ati mobility radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2010 21:55:36

Salut a tous

Voila sa fait une semaine que je cherche un pc portable mais je sais pas lequel prendre, il i a trop de choix :pt1cable:  . J'ai pas trop de connaissance en informatique, j'ai donc cherché un max pour comprendre un peu se qu'il fallait pour avoir un bon "pc" ; processeur, carte graphique, RAM etc...... et j'ai touver deux pc ( lien ci dessous ) qui seront je pense me convenir par rapport a mon budget et mon utilité.
Mon utilité : montage vidéo, internet, travaille avec des logiciels + logiciel pour ma voiture et jeux vidéo de temps en temps.
Donc je chercher un pc pratique pas trop lourd avec une bonne autonomie et surtout rapide réactif, ouvrir plusieurs application en même temps sans qu'il ram quoi et surtout qu'il dur au moins quatre ans qu'il soit pas vite dépassé.

Voici mes exemple ;

- http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b...

- http://www.pixmania.com/fr/fr/4340758/art/hp/pavilion-d...

J'ai choisis c'est deux parce que il ont apparemment un bon processeur il a quatre étoile en note sur le site Intel le lien : http://www.intel.com/fr_fr/consumer/rating.htm?cid=emea...|stars_fr_brand|f7A2A2B|s
et leur prix. Je penche esthétique pour le hp et sa capacité disque dur de 640Go mais il a une carte graphique de Geforce de 512Mo alors que le Dell a une de 1GB ATI Mobility Radeon HD 5450 . Enfaite pour moi c'est du chinois si sa stouve la GeForce et mieux, Voila aidez-moi dans mon choix svp.

PS ; Si vous mieux au même prix je suis preneur je ni connait pas grand chose
si sa strouve mes choix son nul :lol: 

Autres pages sur : choix portable 700a

25 Mars 2010 21:57:55

Alors dans ta recherche tu aurais du voir qu'il est clairement déconseillé d'acheter du HP (Packard Bell aussi d'ailleurs).

Si tu fais beaucoup de montage vidéo c'est plutôt vers un i7 ou un core2quad qu'il faut s'orienter. Par contre, question "primordiale", le budget ?
m
0
l
25 Mars 2010 22:07:25

Merci de ta réponse rapide je prend mon pc demain

Donc pour le prix c'est 700 max voila je peux pas plus j'ai vraiment besoin d'un pc c'est urgent merci
m
0
l
Contenus similaires
25 Mars 2010 22:20:17

C'est chaud :/ 
Car pour 700€ c'est soit un bon proco pour le montage soit une bonne CG pour le jeu :/ 
m
0
l
25 Mars 2010 22:30:53

Comme je dit les jeu c'est de temps en temps enfaite même jamais mai je me disais que autant prendre un pc qu'il puisse tous faire, mais bon tu as raison pour ce prix on peut pas tous avoir. sinon que pense tu du DELL avec processeur Core i5 ? Si tu le trouve pas top que me propose tu vers c'est prix ?

Ps pour les jeux on oublie je joue qu"a la ps3 mais un pc qui soi réactif compétent et qui soit pas vite dépassé
m
0
l
25 Mars 2010 23:47:25

Personne pour m'aider :sweat: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande