Votre question

Pilote hp compaq nx9000

Tags :
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
25 Mars 2010 20:06:43

Bonjour,
Salut à tous j\'aimerais télécharger Pilote hp compaq nx9000 (carte graphique et carte audio) comment faire ? Aidez-moi

Autres pages sur : pilote compaq nx9000

Contenus similaires
25 Mars 2010 21:23:53

:lol: 

Il sont rarement mis a jours sur le site de HP!
m
0
l
25 Mars 2010 21:32:53

pffff ! mais t sur d'avoir les bons, sinon ya my-config.com pour avoir les derniers pilotes, sans être sur de la compatibilité ^^
rien ne vaut les pilotes constructeur si tu veux avoir un system stable
m
0
l
25 Mars 2010 21:49:22

Les pilotes modifier :lol: 

Non, les pilote générique de ATI ou nVidia sont très bien!

et pour l'audio, peut être une realtek.

Et ne m'apprend pas ce que je sais mieux que toi ;) 
m
0
l
25 Mars 2010 21:59:52

Computer2a a dit :
Les pilotes modifier :lol: 

Non, les pilote générique de ATI ou nVidia sont très bien!

et pour l'audio, peut être une realtek.

Et ne m'apprend pas ce que je sais mieux que toi ;) 

comment peu tu affirmer ça ?? tu doit surement être un développeur de pilotes ^^ pour être meilleur que les autres et avoir DES années d'expériences dans ce domaine vu ton age avancé
le but de ce topic de dépanner quelqu'un qui est dans la panade et non de prouvé que tu est le meilleur, au vu de ta réponse je suppose que tu a une grande expérience dans ce domaine. donc je m' incline devant un padaone arrogant.
m
0
l
25 Mars 2010 22:15:40

Pas grande mais suffisante pour savoir que les pilote fournit par ATI sont tout aussi bien que ceux de HP!
m
0
l
25 Mars 2010 22:29:54

Computer2a a dit :
Pas grande mais suffisante pour savoir que les pilote fournit pas ATI sont tout aussi bien que ceux de HP!

Évidement ^^ puisque c'est un chipset ATI et que c'est ATI qui a déposé les brevets et que les pilote de carte graphique HP sont les même.
mais par contre HP développe des pilotes spécifique pour certain composants de ces configurations qui sont seulement disponible chez eux, c'est pourquoi à une époque les disques dur étaient tatoué et seul l'utilitaire HP pouvait te permettre d'installé un système.
Donc, la solution la plus simple pour un utilisateur débutant c'est d'aller chez le constructeur de sa machine pour la réinstaller usine et ensuite si il le souhaite il peu aller voir chez les constructeur des chipset pour affiné ça configuration. Mais cette option est quand même réservé à des utilisateur avancé.
m
0
l
25 Mars 2010 22:34:13

Oui, d'où touslesdrivers qui, je trouve, facilite tout ça.

Ou mettre d'usine mais c'est un peu galère avec les données à sauvegarder...
m
0
l
25 Mars 2010 22:45:51

toi tu trouve que touslesdrivers te facilite la tache, mais je pense que c'est pas le cas pour quelqu'un qui n'arrive pas à trouver les pilotes de bases pour ça config. c'est pourquoi je l'orientai plus vers le constructeur de ça machine. la ou il est sur de trouver les pilotes qui corresponde au n° de série de son pc, comme chez HP ou la recherche ce fait en auto-detection du modele de la machine
m
0
l
25 Mars 2010 22:47:30

Oui, encore faut-il le connaitre :D 
m
0
l
25 Mars 2010 22:55:42

Citation :
Bonjour,
Salut à tous j\'aimerais télécharger Pilote hp compaq nx9000 (carte graphique et carte audio) comment faire ? Aidez-moi

pilotes pour Windows XP home certifié
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Softwa...
ne pas oublié de mettre à jour Windows avant surtout les net.framework
certain pilotes ATI et HD audio ne s'installent pas sans les mises à jour.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter