Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Ouvrir une session administrateur (XP Home edition)

Tags :
  • Session administrateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2005 00:48:32

Bonjour à tous, je suis nouveau ici.

Je n'arrive pas à me logger en tant qu'administrateur, pourtant j'ai le bon mot de passe !
En fait, la case "administrateur" ne figure pas dans la liste des comptes.
J'ai lu qu'il fallait se logger en mode sans échec, mais je ne peux pas installer un programme, et c'est ce que je veux faire...
Merci pour votre aide (rapide... ;-) ) !

Autres pages sur : ouvrir session administrateur home edition

29 Janvier 2005 00:56:18

Panneau de config > outils d'administration -> gestion de l'ordinateur puis tu vas dans Utilisateur et Groupe locaux, clic droit sur ton nom -> propriété, tu te defini comme administrateur ;-)
29 Janvier 2005 01:03:38

Merci Benixkiller pour ta réponse rapide. Mon compte est déjà en admin, mais en fait, pour installer la version 2005 de norton, je n'ai pas les accès (bien que j'ai les autorisations (théoriques)...
N'y a-t-il pas un moyen d'ouvrir une session "administrateur" ?
Contenus similaires
29 Janvier 2005 01:09:44

en mode sans echec menu demarer -> clique sur ton nom (en haut) et tu arrive dans la gestion simplifié des droits d'admin. ;-)
Sinon je vois pas sorry
29 Janvier 2005 01:13:32

Ah ! ben merci, j'espère avoir plus de chance dans les jours qui viennent...
En mode sans échec, je ne peux pas installer de programme, et c'est ce que je veux faire !

Help !
30 Avril 2005 03:25:07

Salut, il me semble que tu pe te conecté en administrateur seulement qur xp familial!!dsl!!Mais par contre si tu as un prob avec norton tu pe faire une restauration su system!
30 Avril 2005 03:30:40

Ca ne s'arrange pas Norton !
30 Avril 2005 03:56:46

Je ne sais pas si la V?2005 est bien mais moi jutilise la V.2004 est je n'ai pas de soucis particulier!!
@plus
16 Septembre 2007 15:49:07

2 ans après...
Il y a moyen pour se connecter en administrateur sans être en mode sans échec, et ça marche avec tous les XP si je ne me trompe pas.
Il faut télécharger "tuneup utilities", ensuite, vous ouvrez "tuneup system control".
Allez dans "connexion utilisateur" et cliquez sur l'onglet "connexion automatique". Cliquez sur "activer la connexion automatique", mettez "administrateur" comme utilisateur et le mot de passe comme mot de passe (personnellement, j'en ai pas donc je mets rien). Ensuite, y a plus qu'à redémarrer et vous êtes dans votre session administrateur. J'ai fais ça pour supprimer le dossier System volume information au départ :) 
il m'énervait lol.
Sinon, y a un autre moyen pour éviter de redémarrer, toujours au même endroit mais dans l'onglet "général", sélectionnez "utiliser l'ancienne invite de connexion" au lieu d'"afficher la page d'accueil", puis fermez votre session.
Là, vous devrez taper le nom de l'utilisateur et le mot de passe.
Y a plus qu'à écrire administrateur et le mot de passe!
Anonyme
25 Mars 2010 19:18:13

je veux créé une session d'administrateur
Anonyme
25 Mars 2010 19:18:54

ok merci
Anonyme
25 Mars 2010 19:19:04

merci
25 Mars 2010 19:55:25

5 ans après et pour flooder, c'est du beau.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS