Votre question

Mettre à jour les pilotes USB de l'Asus P5Q PRO?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2010 09:40:49

Bonjour à tous

Voilà j'ai un disque dur externe ainsi que mon iphone qui n'apparaissent pas lorsque je les branche. Je les vois dans gestionnaire des disques mais je ne peux rien faire dessus. Par exemple je voulais formater et partitionner le disque dur mais impossible de faire une quelconque action.
En me renseignant sur internet j'ai vu qu'il fallait peut -être mettre à jour les pilotes USB de la carte mére. Or comme je ne suis pas trop douée en informatique je ne sais pas du tout comment faire. J'ai essayé de regarder sur leur site mais rien. Et sur internet je n'ai pas tout compris. Serait-il possible de m'aider sachant que c'est une carte mére Asus P5Q PRO.
Merci d'avance

Autres pages sur : mettre jour pilotes usb asus p5q pro

25 Mars 2010 10:27:09

Mouais étrange, mais bon, c'est plutôt les drivers de la carte mère qu'il te faut si tu veux installer les pilotes de tes USB.
Tu es sous quel OS ?
m
0
l
25 Mars 2010 10:28:42

Bonjour BennyHeal
Je suis sous windows XP
m
0
l
Contenus similaires
25 Mars 2010 10:36:25

Windows xp sur une P5Q Pro .... Bref .

Une question, pourquoi xp ? Parce que la tu te complique la vie pour rien .

Va sur touslesdrivers.com
m
0
l
25 Mars 2010 10:56:18

Bonjour SCOFR

J'ai choisi l'asus P5QPRO avec windows XP car lorsque sur ce forum j'ai demandé quels composants pour faire monter mon ordi c'est ce que l'on m'a conseillé. Et comme je ne m'y connais pas j'ai suivi les conseils.

Donc je viens de collecter les drivers mais toujours rien.

Une petite question: pourquoi je me complique la vie avec XP?
m
0
l
25 Mars 2010 10:57:48

Oui mais maintenant depuis le temps windows 7 est la et ça t'aiderais surement , surtout avec du materiel recent .

m
0
l
25 Mars 2010 11:01:37

Est-ce que cela peut poser des problémes de drivers si j'installe windows 7 et est-ce que je perds toutes les informations que j'ai sous windows XP. Je pose la question car je n'ai jamais cela et je ne sais pas du tout comment cela se passe. Merci
m
0
l
25 Mars 2010 11:05:19

Passage de xp a windows 7 > tout ce qui est dans ton disque dur, va se retoruver dans C://windows.old .

tu aura juste a recuperer ce que tu veux, par contre faudra surement reisntaller pas mal de jeux programmes etc...

Une fois que tu as recuprer tes donénes tu supprime le windows.old sinon ça va te prendre de la palce pour rien .

La carte mere que tu possedes est faite pour windows 7 il y a tout sur le site d'asus support .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter