Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sims 3 pc qui séteint

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2010 05:17:54

Bonjour, j'ai installé les sims 3. Lorsque je joue, au bout des quelques minutes (10 à 30 min) mon PC s'éteint. C'est un portable et au niveau de la carte graphique on voit clairement qu'il est en surchauffe. Ma config est largement bonne pour jouer aux Sims 3. Avec des jeux comme assassin Creed II et Prince Of persia, je n'ai pas de problème de surchauffe. J'ai vu sur pas mal de forum qu'il y avait plein de gens avec le même problème mais je ne trouve aucune solution. A savoir que mon PC n'est pas plein de poussière (démonté il y a 1 mois pour nettoyage justement)

Pouvez vous m'aider ?

Autres pages sur : sims seteint

24 Mars 2010 11:34:53

Salut,

la grande majorité des portables ne sont pas fait pour jouer, les systèmes de refroidissement n'étant pas assez performant. Si tu l'as nettoyer il y a un moins ce n'est pas un problème de poussière donc il n'y a pas grand chose à faire.

Il existe des tablettes de refroidissement qui se place sous le portable, ça te permettrait de perdre plusieurs degrés.

Qu'est ce que tu as comme ordinateur portable ? (marque et modèle)
m
0
l
24 Mars 2010 11:49:13

Télécharges et instales HWmonitor

• lance le logiciel

• une fenettre s'ouvre avec les différentes sondes de températures

• laisser le logiciel tourner ( sous les sims 3) pendant 5 à 10 min .

• fait une capture d'ecran et post la ici meme .

__

Capture d'ecran :

• Appuyer sur le bouton impr ecran syst

• Ouvrir paint : faire CTRL+V

• Enregistrer au format PNG (meilleur qualitée que le jpeg)

• Uploadé l'image sur http://www.imageshack.us ou autre serveur d'hebergement de medias, puis coller l'adresse de l'image que l'hebergeur fournit une fois l'upload terminé .

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter