Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc portable hp ne sallume plus

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2010 11:45:36

Bonjour,
A tous j'ai un soucis mon pc portable ne s'allume plus, j'ai essayé la solution de Dimitri:
-éteindre l'ordi, enlever la batterie et la source d'alimentation secteur
-appuyer pendant au moins 10 secondes sur le bouton de démarrage
-rebrancher le tout

Cela a fonctionné pour moi mais dès que je l'éteint il faut recomencer la manip, 2 jours de suite et maintenant cela ne fonctionne plus du tout:
Mon Pc a 1 an et demi j'enlevais la batterie lorsque j'étais sur secteur alors je ne pense pas qu'elle soit morte.
Pour ce qui est des diodes: celle du chargeur s'allume mais les 3 de devant pas du tout ...
SVP aidez-moi j'ai pas du tout les moyens de le faire réparer et j'en ai trop besoin pour mes études (je passe mon diplome dans 2 mois)

Un grans merci par avance à vous tous

Autres pages sur : portable sallume

16 Mars 2010 15:15:23

Quels sont les problèmes que tu rencontres.Est ce que l'écran est noir,les voyants s'allument ils,le ventilo tourne?
m
0
l
24 Mars 2010 10:13:57

eh bien en faite, quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer c'est comme si il n'était pas alimenter, je veux dire par la que rien ne se passe, comme si il n'y avait pas de baterie ou qu'il n'était pas branché, depuis que j'ai poster ce message il s'est rallumé, mais maintenant j'évites de l'éteindre et le laisse en veille toute la nuit... c'est pas terrible...
J'en ai besoin pour passer mes examens au mois de mai et j'ai peur qu'il me refasse le coup...

ça très mauvais de la laisser en veille plusieurs jours de suite sans l'éteindre non?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter