Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur plante quand je lance certain jeux

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2010 00:22:29

Bonjour,ou bonsoir,a tous qui veulent bien m'aider.

Voila mon problème , mon pc plante au bout de 5, 10 min voir 20 min après que j'ai lancer un jeux, soit l'ecran se fige ( ex:avec call of duty 4 MW) ou bien l'écran devient noir,jaune ou encor mauve selon comme il a envie et la plus rien ne se passe je suis obliger de couper l'alimentation pour le redémaré .
Le phénomene se produit aussi bien avec CALL OF DUTY 4 qu'avec dunjon siége 2 qui est un peut moins récent, mais le plus dément la dedans c'est qu'avec un jeux comme RISEN sorti il y a a peine 4 mois il tourne a font sans aucun problème alors franchement j'y pige plus rien.

S'il vous plait, si quelqu'un est suceptible de m'aider se serait vraiment le bienvenu.

Voici ma configuration:

processeur intel Core 2 Duo E8600 freq: 3.33GHz
RAM Kingston 3*1G DDR2
carte graphique nvidia geforce GTX 285 ram 1G / 512 bit / DDR3
carte son suprémefx2 soundMAX Integrated Digitale HD audio
carte mére ASUS FORMULA RAMPAGE MOTHERBOARD
disque dur 500GO/32mo
Lecteur optique TSSTcorp CDDVDW SH-S223L
Alimentation FSP groupe BLUE STORM 2: 500 WATTS /ATX12V V2.2
Systéme d'exploitation windows XP pro pack 2

Merci d' avance aux personne qui pourrais m'aider

Autres pages sur : ordinateur plante lance certain jeux

19 Janvier 2010 00:39:58

Deja vérifie bien la mise a jour de tout ce petit monde,Windows et carte graphique principalement.

Ensuite post voir un screen de HWMonitor voir un peu les T° et les tensions.
http://www.cpuid.com/hwmonitor.php
m
0
l
19 Janvier 2010 02:48:44

DISABLED93 a dit :
Deja vérifie bien la mise a jour de tout ce petit monde,Windows et carte graphique principalement.

Ensuite post voir un screen de HWMonitor voir un peu les T° et les tensions.
http://www.cpuid.com/hwmonitor.php

OK , alors pour la carte graphique j' ai installer le pilote 195.62_desktop_winxp_32bit_ je l' ai fait aujourd'huit donc je pense que ca doit etre le dernier ou pas loin, ensuite pour windows je fais les mise a jour réguliérement mais je doit préciser que c'est une version craquer bon c un pote qui me la filier et sur son pc elle fonctione sans probléme alors a voir.

et ensuite voici le sreen que tu ma demander:
http://img6.imageshack.us/img6/3014/sanstitrekz.png

alors c la premiere fois que j'envois un screen sur un forum je viens d'apprendre alors je sais pas si ca va marcher dit le moi sinon
désolé je suis vraiment nul en informatique en tout cas merci de t'interesser a mon probléme
m
0
l
Contenus similaires
22 Janvier 2010 15:53:45

Bon alors voila j'ai tester ma carte graphique sur le pc d'un copain et ca le fait buguer donc ca vient bien de la carte graphique, mais comme risen marche nickel je pense pas qu'elle soit defectueuse.
Du coup j'ai essayer une ribanbelle de drivers mais y'en a pas un qui régle le probléme.

Y'A T'IL QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER????

SNIFFFF
m
0
l
23 Mars 2010 22:24:22

Bonjour a tous

Voila j'ai achetter win7 famillial premium et je l'ai installer.
Au début j'ai réussi a jouer plusieure heure sans pépin,je me suis dit c'est gagner.
Mais au bout d'un moment ca m'a refait le méme probléme, et plus je rééssai moins je peut jouer longtemps.
c'est vraiment bizar.

Ha...et aussi des fois,lorsque ca coupe j'ai une petite fenetre sur l'ecran , avec marqué "OUT OF RANGE"et avec des valeurs en hrtz indiquer.

Voila si quelqu'un passe par la et qu'il peut m'aider c'est le bienvenu :(  sinon y finira a la benne. :fou: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter