Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de processeur et/ou de CG ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
20 Mars 2010 15:50:53

Bonjours à tous,

Donc je viens ici car mon pc a un problème depuis ce matin. Je jouais tranquillement à WoW sans problème et quand j'ai quitté le jeu l'écran s'est bloqué. Je fait donc la manip' habituelle pour avoir accès au gestionnaire de tâches et je n'ai aucune réponse je décide donc de l'éteindre manuellement n'ayant aucune réaction de l'écran.

Ensuite je le rédémarre pour avoir le même résultat je le met donc en fonction sans échec (4 bits pour les couleurs et 400 x 600 pour la résolution) pour chercher une solution mais je ne trouve rien. Depuis ce temps là j'ai suivi leur manip' pour revenir en mode normal j'y suis arrivé et je suis allé sur internet pour voir si tout marchait bien j'ai lancé le gestionnaire des tâches en parallèle et la je vois que ca me prenait 85% de mon processus, je lance une vidéo ca m'en prend 100%. Je vais pour fermer tout ca et la mon écran se bloque encore ! je le ré-éteind donc. Je fais le choix de l'allumer normalement et je le trouve encore en mode sans échec (donc mauvais graphisme + mauvaise résolutions etc...)

Donc je me demandais : si 1) mon processeur et/ou ma carte graphique était foutue ?
et si 2) quelles solutions peut-il y avoir ? ( a moindre cout bien entendu)

Voila mon problème merci à tous d'avance ! :) 

Autres pages sur : probleme processeur

20 Mars 2010 15:58:32

Quel est ta config ? C'est peut-etre un virus ?
m
0
l
Anonyme
20 Mars 2010 17:06:48

Ma config est : Windows Vista Premium 32 bits

CG : nvidia 8800 GT
processeur : Intel Celeron CPU 1200@ 1.60 Ghz
Ram : 2.0 GB

Pour le virus ça m'étonnerait j'ai fais une analyse récente qui me disait que tout allait bien.
m
0
l
Contenus similaires
21 Mars 2010 13:01:14

Est ce que tu as verifie si c'etait pas une surchauffe ?

Ouvre le PC et regarde si les ventilateurs du PC sont pas bloques par la poussiere et si ils tournent bien quand le PC est allume.
m
0
l
22 Mars 2010 21:07:06

Celeron :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande