Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme disque dure besion d'aide

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2010 12:23:53

Bonjour alors voila j'explique le problème, j'ai un disque dure externe 320GB de chez Western Digital en 2,5pouce auto allimante par l'USB. En me la fait tomber et depuis se jour j'ai des problème j'arrive a le formatée recrée une partition redimensionner la partition, le problème et que je ne peut plus rien mettre en mémoire déçu quand je veut copie un fichier peut importe sa taille et bien il mais deja une 20 de minute a scannée aven la copier et y a un message d'erreur "Windows ne peut pas lire se fichier a partir de se lecteur" est j'aimerai savoir si y ah pas une possible de règle se problème de disque dure merci pour vos future réponse et a votre aide bonne fin de journée a tous

Autres pages sur : probleme disque dure besion aide

14 Mars 2010 13:53:30

Salut.

Cherches pas plus loin,il est décédé :cry: 
m
0
l
14 Mars 2010 16:14:52

Non désolé je panse pas qu'il et décédé car sinon mémé une partition il me lesserai pas faire ah se quand ma dit sur un notre forum c'est quil c'est mi en mode secu âpre la chute mais faut reussire a le remettre normal et tout devrais bien se passer
m
0
l
Contenus similaires
14 Mars 2010 16:16:36

tu à tester de faire un formatage de bas niveau???
m
0
l
14 Mars 2010 16:20:11

si tu conne un logiciel qui le fait je veut bien, car en ma dit qu'il faut que utilise le logiciel de la marque du disque dure et sue le site du fabriquant de cette marque je les pas trouver
m
0
l
14 Mars 2010 16:22:50

là, je peut pas te dire, je l'ai jamais fait, je sait juste que c'est possible, mais sur google en tapant la ref de ton DD, ya pas moyen de savoir, car bien souvent, c'est du hitachi/WD/maxtor ou seagate
m
0
l
14 Mars 2010 16:24:48

ok oki vêt voir sa de suite je te tien au courent
m
0
l
14 Mars 2010 17:21:33

Alros j'ai trouve le progamme de formatage bas-niveau plus que savori si ca va focntionér
m
0
l
14 Mars 2010 19:26:06

Alors le formatage de bas-niveau na pas fonctionner mais j'ai un notre message d'erreur " erreur de données(contrôle de redondance cyclique) " sa le fait avec n'importe quelle fichier que je déplace sur se disque dure Help mdr quelle qu'un na pas une solution autre svp
m
0
l
15 Mars 2010 23:01:58

Et si tu monte le disque dur en disque interne ?

Parce que peut etre que tes problemes viennent du boitier: la carte controleur aurait pris un coup...
m
0
l
22 Mars 2010 14:23:16

j'ai a&ussi esseyrs et la carte controle focntione tres bien vue que je les essey avec un notre disque dure
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter